Revue de presse sur Malherbe
- merlinenchant
- Sebmalherbe
globule_smc a écrit :merlinenchant a écrit :la future prolongation (s'il y a ) sera difficile à obtenir si c'est ca.
Ca dépend à quel niveau on jouera..de toute facon meme si on se maintient, je pense que Dumas partira...donc bon...
C'est marrant, moi j'ai plutôt l'impression qu'il pourrait même rester si on descend.
Il me fait marrer Dumas. Au début c'était limite "ouaih bon j'suis coach mais limite je m'en fous, j'vais pas le rester longtemps, c'est pour rendre service." Et là on le voit qui s'accroche comme un morbaque pour sauver sa tête. La cantine doit être bonne...
mimix a écrit :fahid dans Luis Attaque
Bon bah voilà, Fahid a parlé !
Donc en gros, il dit penser à l'equipe avant tout, surtout depuis ce w-e car la defaite lui a fait tres mal, c'est une excellente chose. Il pense s'être fait ecarter pour qu'il soit vexé et qu'il soit encore plus motivé ensuite et avoue que ca a marché !
Sinon, il reste persuadé qu'on va s'en sortir, contrairement à Fernandez qui nous voit en L2.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
On ne va plus entendre que ça maintenant dans les médias : Caen va droit en Ligue 2, c'est la crise et on va tous crever.
Exemple dans foo01.com
Exemple dans foo01.com
- Sebmalherbe
Xavi Jacob a écrit :On ne va plus entendre que ça maintenant dans les médias : Caen va droit en Ligue 2, c'est la crise et on va tous crever.
Exemple dans foo01.com
En même temps, vu qu'on est maintenant relégables avec 3 points de retard et le calendrier qui nous attend, moi aussi je pense qu'on y va tout droit...
- Xavi Jacob
Sebmalherbe a écrit :Xavi Jacob a écrit :On ne va plus entendre que ça maintenant dans les médias : Caen va droit en Ligue 2, c'est la crise et on va tous crever.
Exemple dans foo01.com
En même temps, vu qu'on est maintenant relégables avec 3 points de retard et le calendrier qui nous attend, moi aussi je pense qu'on y va tout droit...
Oui on peut le penser, je ne dis pas le contraire (moi j'y crois encore mais bon j'y connais rien au foot) mais ce que je veux dire c'est que tous les médias vont s'aligner sur cette ligne éditoriale là, alors qu'il ya a encore 2 mois on était le club sympa qui joue bien avec Steeeeve qu'est trop top comme mec.
dontonio a écrit :Enfin le gars qui écrit l'article c'est surtout envers Dumas qu'il en a , il n'a pas l'air de l'apprécier, un journaliste lucide?
"Tout autre résultat qu’une victoire contre Lille et Malherbe pourrait rejoindre Le Havre dans la charrette qui s’annonce."
Mauvais sur le fond comme sur la forme.
- Be Conscious
Si l’on en croit Steve Savidan, la défaite contre St-Etienne faisait « mal au cul », tandis que pour Franck Dumas, ses joueurs n’avaient pas eu les « couilles » contre Marseille
Malherbe 2009, la culture beauf. Francky©
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe