[grenoble-smc]

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ShinGreg

#346 Message par ShinGreg »

dontonio a écrit :Je suis un peu bluffé par la 2eme mi temps qu'on a faite mais quand je dis qu'un gardien qui n'est bon que sur sa ligne ça ne sert a rien je pense que cela se vérifie...A tout ceux qui s'extasient sur les arrets réflexes de Planté.

Sans ces arrêts réflexes, on finissait la première mi-temps avec deux ou trois buts de plus. On a clairement pas de pot, Thual est une truffe et Grenoble mérite la L2. Un beau ptit scandale ce match.
Et Lille qui se profile..
dontonio

#347 Message par dontonio »

A part la reprise de Battles qui est plein centre et qu'il a le temps de voir venir et le tir foireux de Courtois ou Grandin il n'y a pas grand chose et puis je dis toujours qu'il est bon sur sa ligne mais le probléme c'est que les matchs pour un gardien se jouent dans les airs et sur la vision du jeu (sortie au pied etc..) et là Planté il est pas dans la merde.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
globule_smc

#348 Message par globule_smc »

Euh sur le but, Planté est fautif mais comment à cet instant, 3 grenoblois peuvent etre seul au niveau des 6metres, sur le ralenti du but, tu vois, Boucansaud et Lemaitre, arrété au point de penalty, entrain d'admirer le jeu de tete de Touré...

Planté fautif oui, mais c'est encore toute la défense qu'a chié sur ce coup la...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
@l1

#349 Message par @l1 »

ah bah beh hein !
troma

#350 Message par troma »

On fera jamais venir un gardien meilleur que Planté.
da61

#351 Message par da61 »

putain !!!se prendre un rouge pour si peu,la prochaine fois autant lui mettre un bon taquet.Sinon défaite qui va faire du mal dans les têtes.
pascal francois

#352 Message par pascal francois »

troma a écrit :On fera jamais venir un gardien meilleur que Planté.

Pas besoin, THEBAUX fera l'affaire, de toute façon, vincent partira cette été!

Interessant YATABARE; à voir avec SAVIDAN,les associer serait judicieux car c'est un mec comme lui qui nous manque dans le secteur "tete"; car avec nos 1m60 en moyenne.
LET'S DANCE...
Joel Germain

#353 Message par Joel Germain »

On ne méritait vraiment pas de perdre hier soir. Maintenant, j'ai peur..
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
bigdudu

#354 Message par bigdudu »

knais

#355 Message par knais »

C'est clair qu'on ne mérite vraiment pas de perdre hier, on a fait une tres bonne seconde mi-tps !

Les rentrées de Deroin et Toudic nous ont fait bcp de bien dans le jeu.

Leca, voilà ce que je disais après Marseille, sa lenteur nous aurait fait mal à un moment ou un autre... et là, il accroche l'attaquant grenoblois car bouffé de vitesse et comme dernier defenseur, hop, le rouge !
Planté, comprends pas qu'il n'explose pas tout sur le dernier corner, en France, un gardien touché, c'est faute pour le gardien...

Bref, ca finira par payer, si on joue nos matches comme la 2e mitps hier, on s'en sortira !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
François de Malherbe

#356 Message par François de Malherbe »

Mais arrêtez !
Bazdarevic dit que Grenoble mérite la victoire.
Croyez-le bordel !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#357 Message par Magenta »

pascal francois a écrit :
troma a écrit :On fera jamais venir un gardien meilleur que Planté.

Pas besoin, THEBAUX fera l'affaire, de toute façon, vincent partira cette été!

Interessant YATABARE; à voir avec SAVIDAN,les associer serait judicieux car c'est un mec comme lui qui nous manque dans le secteur "tete"; car avec nos 1m60 en moyenne.

C'est con pour Thébaux, puisqu'il sera la doublure de Costil la saison prochaine.
bigdudu

#358 Message par bigdudu »

Costil sera meilleur que Planté. Mais je ne sais pas si c'est nous qui en profiterons.
Magenta

#359 Message par Magenta »

Oui, j'suis assez de ton avis.
Abidbol

#360 Message par Abidbol »

Ça a déjà peut être été relevé, mais le commentaire sur la note de Lemaitre dans l'Equipe est tristement drôle : "Lemaitre : 4, le premier but est venu de son coté" :? C'est sur qu'il est entièrement de sa faute...

Edit : ah ben voui, Shingreg vient de le remarquer aussi.
Make Le Forum great again !
Répondre