Les championnats des autres

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

#766 Message par bigdudu »

J'en ai vu un petit bout sur la 4, le temps de voir Drogba chiper le ballon à un défenseur, dribbler le gardien puis marquer avant le retour de deux défenseurs. Mais c'était il y a une heure environ.
Jon Machin

#767 Message par Jon Machin »

Coventry City 0 - 2 Chelsea

score logique avec une défense centrale composée de Danjou et Leca
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Akage

#768 Message par Akage »

La Jleague a repris aujourd'hui. La J1.

En vrac, les Marinos se sont fait torcher par Hiroshima au Nissan Stadium, la honte. Les Antlers ont battu Urawa 2 à 0, c'était l'affiche de cette première journée (pas encore de résumé dispo, mais ça valait le coup d'œil). Et sinon les promus de Yamagata ont pulvérisé Iwata 6 à 2. Fallait voir la colère de Kawaguchi (le gardien du Samurai Blue au dernier mondial) après avoir pris six pions. Je les vois bien jouer le maintien cette année encore.

La J2, c'est demain, le Shonan reçoit Yokohama FC. On va les piner.

Cadeau bonux: les greatest goals de la saison 2008 de J1. Mention spéciale à la paouine de Yamase Yukihiro (F Marinos), à la reprise de ouf de Mori Yûsuke (Kawasaki) et au dernier but de la vidéo, un bijou de renardise de Yanagisawa (Purple Sanga)
Pensez à couper le son, c'est un scandale.
Akage

#769 Message par Akage »

Yeah, c'était la reprise en J2 cet après-midi ! J'ai emmené Madame Akage dans le Kop, et on a chanté le nom de Sakamoto en se regardant droit dans les yeux. On recevait les branques du Yokohama FC, derby direct, ils ont même fait entrer Kazu (le machin a 42 ans, ils pourraient le laisser tranquille maintenant), et on les a battu. Adiel a assuré le spectacle, Usui a verrouillé son côté et fait des montées rageuses, Terakawa, Nozawa et Tahara ont fait bonne impression pour leur premier match en Vert et Bleu. Et la Hinchada de Hiratsuka exultait.

Image
Image
Image

Akagette était doublement contente passque Sendai a aussi gagné son
match d'ouverture, et elle est super contente de la Nintendo DS-I qu'elle a reçu pour son anniversaire. C'est que je sais parler aux femmes.

Puisque j'en suis à vous parler de mes achats, voilà les trois derniers trucs que j'ai pécho à la librairie de Fujisawa.

Le Senshû Meikan 2009, hors série annuel édité par le magazine Weekly Soccer.
Image

C'est beau ya 260 pages de bonheur, la fiche de chaque club de J.League, les photos, stats et graph de chaque joueur, de chaque mascotte, même pour la ligue 2. Du super taff.
Image
Image

Et oui, Ishihara a quitté le Shonan pour Omiya et la J1.
Image

Aujourd'hui sont sortis les deux guides officiels de la J.League, édités par Konami.

D'abord le Fan Guide officiel de l'année, vachement pratique pour les amoureux du mode Edit de PES.
Image

Là aussi, c'est super complet. Tous les joueurs et leurs photos, les calendriers, les plans de chaque stade, les plans pour y accéder ainsi que les changements en train a effectuer, le détail des maillots, les arbitres... un très bon guide !
Image
Image

Mais le second, c'est carrément le degrès au-dessus du Soccer Otaku. Le J.League Yearbook 2009 !
Image
Toutes les feuilles de match de la saison passée, tous les calendriers de l'année toutes les stats (de tous les temps !) de chaque club et de chaque joueur ! Tous les résultats de chaque match depuis la création de la J.League ! C'est miraculeux !

Image

Et totalement inintéressant !

Image

Un guide encore plus hardcore devrait sortir sous peu, je l'ai appercu l'année dernière, avec la liste de tout ce qu'on peut acheter dans les buvettes de tous les stades du Japon. Mmmmmmmh !

Dimanche, déplacement à Tochigi !
Modifié en dernier par Akage le 09 mars 2009 05:18, modifié 2 fois.
Magenta

#770 Message par Magenta »

Ouais enfin t'as oublié l'essentiel, une photo d'Akagette.
François de Malherbe

#771 Message par François de Malherbe »

Et tu crois nous remonter le moral avec ça Akage ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Akage

#772 Message par Akage »

Magenta a écrit :Ouais enfin t'as oublié l'essentiel, une photo d'Akagette.
Image
Akage, ya deux jours, a écrit :Et sinon les promus de Yamagata ont pulvérisé Iwata 6 à 2. Fallait voir la colère de Kawaguchi (le gardien du Samurai Blue au dernier mondial) après avoir pris six pions.
Hop, un petit résumé de la première apparition du Montedio de Yamagata dans l'élite. Bah ouais, 5 années de national, 10 années de Ligue 2... c'est la teuf pour eux !

legasp

#773 Message par legasp »

Mais... elle est toute petite!
'' Une bière ou je tue le chien "
Calvin

#774 Message par Calvin »

Pfff le montage de barbare, j'ai envie de vomir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
pascal francois

#775 Message par pascal francois »

legasp a écrit :Mais... elle est toute petite!
Elle est mignonne!
LET'S DANCE...
jesperolsen

#776 Message par jesperolsen »

Image
A Buenos Aires hier, Independiente 2 - Boca 0.
Sebmalherbe

#777 Message par Sebmalherbe »

Ça ressemble donc à ça un hémorroïde en gros plan ?
Akage

#778 Message par Akage »

pascal francois a écrit :Elle est mignonne!
Bah oui, mais c'est pas ma meuf. C'est Haruka :oops:

Sinon, c'est décidé, je fais le dep' dimanche à Tochigi. Le stade est génial, Ya 18000 place, mais les gradins sont en pelouse.

Image

Image
Bekoi Noé

#779 Message par Bekoi Noé »

Image

BRAHIIIIIIIIIIIIM!!!!!!!!!
jesperolsen

#780 Message par jesperolsen »

Image
Répondre