Le Kikapadecouilles : Qui seront les bannis de Dumas ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#181 Message par pascal francois »

François de Malherbe a écrit :REYNAUD !!

RAYNAUD !!
Fernand de Malherbe , tu nous les casses :lol:
LET'S DANCE...
banal

#182 Message par banal »

Tribune RAYNAUD TRUCKS est ce que ça va ???
knais

#183 Message par knais »

Calvin a écrit :hi hi hi

Nan mais knais tu dois avoir plus d'infos que nous parce que sur les quelques interviews que j'ai entendu de BenK, il me semblait justement qu'il était plutôt humble et même plus intelligent que la moyenne ...
Oui, j'ai plus d'infos que ce qu'on peut lire ou entendre dans les medias !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Calvin

#184 Message par Calvin »

knais a écrit :

Nan mais knais tu dois avoir plus d'infos que nous parce que sur les quelques interviews que j'ai entendu de BenK, il me semblait justement qu'il était plutôt humble et même plus intelligent que la moyenne ...
Et donc ? Il a envoyé un sms à ta copine ? Il a refusé un autographe ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
François de Malherbe

#185 Message par François de Malherbe »

Il a refusé un autographe à ta copine ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
knais

#186 Message par knais »

Calvin a écrit :
knais a écrit :

Et donc ? Il a envoyé un sms à ta copine ? Il a refusé un autographe ?
oui voilà, c'est ca :!:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais

#187 Message par knais »

François de Malherbe a écrit :Il a refusé un autographe à ta copine ?
aussi oui :!:
Calvin

#188 Message par Calvin »

Nan mais sans déconner, qu'est-ce que tu lui reproches ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
François de Malherbe

#189 Message par François de Malherbe »

Elle a qu'à lui montrer ses seins aussi, non mais oh !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#190 Message par François de Malherbe »

Calvin a écrit :Nan mais sans déconner, qu'est-ce que tu lui reproches ?
Il lui reproche de déconner.
knais

#191 Message par knais »

Calvin a écrit :Nan mais sans déconner, qu'est-ce que tu lui reproches ?
Ben K. surnageait qd il est revenu de blessure, ca lui a surement fait monter un peu la tête et depuis le match à Sainté, il n'a pas montré grd chose. Alors oui je sais que ce n'est pas le seul dans ce cas mais je pense qu'on peut légitimement attendre bien plus de lui qui, comme ca été dit était notre accelerateur du jeu et un petit tour en CFA pourra lui montrer qu'il n'a pas sa place d'assurée. (Comme le dit tres bien Planté dans son interview).
Ensuite, pour Ben K., ce qui me gêne c'est de trop entendre son ambitieux personnel, meme si ca se comprend, je ne trouve pas super respecteux de parler d'etre là pour tremplin dans sa carriere, qu'il veut jouer l'europe rapidement et tout. Alors bon, le dire qd "tout" va bien, ca se comprend encore mieux mais l'entendre alors qu'on est en queue de classement, mouais, ca fait moyen.
Après voilà, il peut dire ce qu'il veut, à partir du moment où il est irreprochable sur un terrain mais vu ses derniers matches, ou traverser la largeur du terrain en dribblant 3 joueurs, oui, c'est beau mais ca apporte quoi?
dontonio

#192 Message par dontonio »

Non mais déja il revient de blessure ,donc il encaisse surement le contre coup , de plus l'europe et ses ambitions je ne l'ai pas entendu en parler depuis le début de saison et il y a certains pseudos cadres de l'équipe qui mériterait surement plus que lui de se faire sanctionner même si bien sur il n'est pas irréprochable comme presque tout le monde.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
knais

#193 Message par knais »

dontonio a écrit :Non mais déja il revient de blessure ,donc il encaisse surement le contre coup , de plus l'europe et ses ambitions je ne l'ai pas entendu en parler depuis le début de saison et il y a certains pseudos cadres de l'équipe qui mériterait surement plus que lui de se faire sanctionner même si bien sur il n'est pas irréprochable comme presque tout le monde.
Ah mais, tout à fait d'accord, d'autres cadres meriteraient egalement le meme traitement !
troma

#194 Message par troma »

knais a écrit :
dontonio a écrit :Non mais déja il revient de blessure ,donc il encaisse surement le contre coup , de plus l'europe et ses ambitions je ne l'ai pas entendu en parler depuis le début de saison et il y a certains pseudos cadres de l'équipe qui mériterait surement plus que lui de se faire sanctionner même si bien sur il n'est pas irréprochable comme presque tout le monde.
Ah mais, tout à fait d'accord, d'autres cadres meriteraient egalement le meme traitement !
si on perd samedi ça risque d'arriver, chaque chose en son temps
Beuh II

#195 Message par Beuh II »

C'est mes yeux ou malgré l'indifférence quasi générale on joue demain un match importantisimesque?
Répondre