Fernand de Malherbe , tu nous les casses
Le Kikapadecouilles : Qui seront les bannis de Dumas ?
-
pascal francois
Oui, j'ai plus d'infos que ce qu'on peut lire ou entendre dans les medias !Calvin a écrit :hi hi hi
Nan mais knais tu dois avoir plus d'infos que nous parce que sur les quelques interviews que j'ai entendu de BenK, il me semblait justement qu'il était plutôt humble et même plus intelligent que la moyenne ...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Et donc ? Il a envoyé un sms à ta copine ? Il a refusé un autographe ?knais a écrit :Oui, j'ai plus d'infos que ce qu'on peut lire ou entendre dans les medias !Calvin a écrit :hi hi hi
Nan mais knais tu dois avoir plus d'infos que nous parce que sur les quelques interviews que j'ai entendu de BenK, il me semblait justement qu'il était plutôt humble et même plus intelligent que la moyenne ...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- François de Malherbe
oui voilà, c'est caCalvin a écrit :Et donc ? Il a envoyé un sms à ta copine ? Il a refusé un autographe ?knais a écrit :Oui, j'ai plus d'infos que ce qu'on peut lire ou entendre dans les medias !Calvin a écrit :hi hi hi
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Ben K. surnageait qd il est revenu de blessure, ca lui a surement fait monter un peu la tête et depuis le match à Sainté, il n'a pas montré grd chose. Alors oui je sais que ce n'est pas le seul dans ce cas mais je pense qu'on peut légitimement attendre bien plus de lui qui, comme ca été dit était notre accelerateur du jeu et un petit tour en CFA pourra lui montrer qu'il n'a pas sa place d'assurée. (Comme le dit tres bien Planté dans son interview).Calvin a écrit :Nan mais sans déconner, qu'est-ce que tu lui reproches ?
Ensuite, pour Ben K., ce qui me gêne c'est de trop entendre son ambitieux personnel, meme si ca se comprend, je ne trouve pas super respecteux de parler d'etre là pour tremplin dans sa carriere, qu'il veut jouer l'europe rapidement et tout. Alors bon, le dire qd "tout" va bien, ca se comprend encore mieux mais l'entendre alors qu'on est en queue de classement, mouais, ca fait moyen.
Après voilà, il peut dire ce qu'il veut, à partir du moment où il est irreprochable sur un terrain mais vu ses derniers matches, ou traverser la largeur du terrain en dribblant 3 joueurs, oui, c'est beau mais ca apporte quoi?
Non mais déja il revient de blessure ,donc il encaisse surement le contre coup , de plus l'europe et ses ambitions je ne l'ai pas entendu en parler depuis le début de saison et il y a certains pseudos cadres de l'équipe qui mériterait surement plus que lui de se faire sanctionner même si bien sur il n'est pas irréprochable comme presque tout le monde.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ah mais, tout à fait d'accord, d'autres cadres meriteraient egalement le meme traitement !dontonio a écrit :Non mais déja il revient de blessure ,donc il encaisse surement le contre coup , de plus l'europe et ses ambitions je ne l'ai pas entendu en parler depuis le début de saison et il y a certains pseudos cadres de l'équipe qui mériterait surement plus que lui de se faire sanctionner même si bien sur il n'est pas irréprochable comme presque tout le monde.
si on perd samedi ça risque d'arriver, chaque chose en son tempsknais a écrit :Ah mais, tout à fait d'accord, d'autres cadres meriteraient egalement le meme traitement !dontonio a écrit :Non mais déja il revient de blessure ,donc il encaisse surement le contre coup , de plus l'europe et ses ambitions je ne l'ai pas entendu en parler depuis le début de saison et il y a certains pseudos cadres de l'équipe qui mériterait surement plus que lui de se faire sanctionner même si bien sur il n'est pas irréprochable comme presque tout le monde.