Le Kikapadecouilles : Qui seront les bannis de Dumas ?
- François de Malherbe
- Be Conscious
Le seul problème de mettre Barzola ailier droit (outre sa vitesse boucanlecaesque), c'est : tu mets qui latéral droit ?
Nan paske Seube, non hein ! il reste au milieu, où il est énorme et plus jamais latéral, TU M'ENTENDS !!!
Pardon, je me calme
Edit : Sinon, je suis joie : El Arabi et Yatabaré, ça c'est cool pour l'avenir, en éspérant qu'ils jouent
; par contre je suis détresse : même s'il était plutôt nul ces derniers matchs, BenK est quand même potentiellement notre meilleur détonateur, en plus d'être un type bien 
Nan paske Seube, non hein ! il reste au milieu, où il est énorme et plus jamais latéral, TU M'ENTENDS !!!
Edit : Sinon, je suis joie : El Arabi et Yatabaré, ça c'est cool pour l'avenir, en éspérant qu'ils jouent
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Be Conscious
ah merde
encore une descente d'organe
encore une descente d'organe
Modifié en dernier par Be Conscious le 06 mars 2009 12:39, modifié 2 fois.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- Be Conscious
ce que je retiens de tout ça c'est que Dumas est complètement largué, il ne sait plus quoi inventer, il patauge complet.
c'est pas quand rien ne va plus que tu donnes leurs chances aux jeunes, fallait le faire avant, on les utilise pas comme bouée de secours ou c'est le meilleur moyen de les briser. c'est encore la preuve qu'il se raccroche à ce qu'il peut mais qu'il n'a AUCUNE solution réfléchie et cohérente à proposer.
enfin bon, comme dirait l'exilé, je ne peut être que subjectif, vu que l'objectif n'existe pas, et Dumas est Morpheus, Parizon Maître Yoda et Branger Ulk Hogan.
c'est pas quand rien ne va plus que tu donnes leurs chances aux jeunes, fallait le faire avant, on les utilise pas comme bouée de secours ou c'est le meilleur moyen de les briser. c'est encore la preuve qu'il se raccroche à ce qu'il peut mais qu'il n'a AUCUNE solution réfléchie et cohérente à proposer.
enfin bon, comme dirait l'exilé, je ne peut être que subjectif, vu que l'objectif n'existe pas, et Dumas est Morpheus, Parizon Maître Yoda et Branger Ulk Hogan.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
-
samleviking
faudra m'expliquer ce qu'il reproche a Fahid parce que pour moi il est le meilleur caennais avec lemaitre depuis deux mois et c'est pas lui qui n'a pas l'attitude sur le terrain.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- globule_smc
D'avoir manquer de lucidité contre l'OMsamleviking a écrit :faudra m'expliquer ce qu'il reproche a Fahid parce que pour moi il est le meilleur caennais avec lemaitre depuis deux mois et c'est pas lui qui n'a pas l'attitude sur le terrain.
Florentin d'etre à l'origine de la boulette qui amene le but (comme GOMIS à ST Etienne)
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
LEMAITRE a droite, RAYNAUD à gauche...L'Richos a écrit :Le seul problème de mettre Barzola ailier droit (outre sa vitesse boucanlecaesque), c'est : tu mets qui latéral droit ?
Pardon, je me calme
Edit : Sinon, je suis joie : El Arabi et Yatabaré, ça c'est cool pour l'avenir, en éspérant qu'ils jouent; par contre je suis détresse : même s'il était plutôt nul ces derniers matchs, BenK est quand même potentiellement notre meilleur détonateur, en plus d'être un type bien
LET'S DANCE...
-
samleviking
- José
RAINEAU !!!pascal francois a écrit :RAYNAUD à gauche...
-
pascal francois
Marseillais e...........!José a écrit :RAINEAU !!!pascal francois a écrit :RAYNAUD à gauche...
Enfin RAINEAU, j'ai bien aimé...
LET'S DANCE...
- François de Malherbe