Le Kikapadecouilles : Qui seront les bannis de Dumas ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dontonio

#166 Message par dontonio »

Le 2eme en partant de la droite il a quand même un léger problème de taille de costard....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
François de Malherbe

#167 Message par François de Malherbe »

Diogene a écrit :C'est la théorie classique du bouc-émissaire/sanction pour l'exemple.
Le Bouc est puni, lui aussi ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Be Conscious

#168 Message par Be Conscious »

c'est le bouquet.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
L'Richos

#169 Message par L'Richos »

Le seul problème de mettre Barzola ailier droit (outre sa vitesse boucanlecaesque), c'est : tu mets qui latéral droit ?
Nan paske Seube, non hein ! il reste au milieu, où il est énorme et plus jamais latéral, TU M'ENTENDS !!!
:oops: Pardon, je me calme

Edit : Sinon, je suis joie : El Arabi et Yatabaré, ça c'est cool pour l'avenir, en éspérant qu'ils jouent :P ; par contre je suis détresse : même s'il était plutôt nul ces derniers matchs, BenK est quand même potentiellement notre meilleur détonateur, en plus d'être un type bien :cry:
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Be Conscious

#170 Message par Be Conscious »

ah merde

encore une descente d'organe
Modifié en dernier par Be Conscious le 06 mars 2009 12:39, modifié 2 fois.
soan1

#171 Message par soan1 »

oui mais quand tu vois l'occasion qu'il foire dimanche, je pense que la sanction est due a cela.
Be Conscious

#172 Message par Be Conscious »

ce que je retiens de tout ça c'est que Dumas est complètement largué, il ne sait plus quoi inventer, il patauge complet.
c'est pas quand rien ne va plus que tu donnes leurs chances aux jeunes, fallait le faire avant, on les utilise pas comme bouée de secours ou c'est le meilleur moyen de les briser. c'est encore la preuve qu'il se raccroche à ce qu'il peut mais qu'il n'a AUCUNE solution réfléchie et cohérente à proposer.

enfin bon, comme dirait l'exilé, je ne peut être que subjectif, vu que l'objectif n'existe pas, et Dumas est Morpheus, Parizon Maître Yoda et Branger Ulk Hogan.
dontonio

#173 Message par dontonio »

c'est surtout que les jeunes n'ont pratiquement aucune chance de rentrer, ils sont la pour faire le nombre .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
samleviking

#174 Message par samleviking »

faudra m'expliquer ce qu'il reproche a Fahid parce que pour moi il est le meilleur caennais avec lemaitre depuis deux mois et c'est pas lui qui n'a pas l'attitude sur le terrain.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
globule_smc

#175 Message par globule_smc »

samleviking a écrit :faudra m'expliquer ce qu'il reproche a Fahid parce que pour moi il est le meilleur caennais avec lemaitre depuis deux mois et c'est pas lui qui n'a pas l'attitude sur le terrain.
D'avoir manquer de lucidité contre l'OM
Florentin d'etre à l'origine de la boulette qui amene le but (comme GOMIS à ST Etienne)
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
pascal francois

#176 Message par pascal francois »

L'Richos a écrit :Le seul problème de mettre Barzola ailier droit (outre sa vitesse boucanlecaesque), c'est : tu mets qui latéral droit ?
Nan paske Seube, non hein ! il reste au milieu, où il est énorme et plus jamais latéral, TU M'ENTENDS !!!
:oops: Pardon, je me calme

Edit : Sinon, je suis joie : El Arabi et Yatabaré, ça c'est cool pour l'avenir, en éspérant qu'ils jouent :P ; par contre je suis détresse : même s'il était plutôt nul ces derniers matchs, BenK est quand même potentiellement notre meilleur détonateur, en plus d'être un type bien :cry:
LEMAITRE a droite, RAYNAUD à gauche...
LET'S DANCE...
samleviking

#177 Message par samleviking »

non mais florentin y a longtemps que l'aurais mis a l'unfp moi donc ca me gene pas du tout mais BENY il est certainement moins impliqué par les mauvaises performances.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
José

#178 Message par José »

pascal francois a écrit :RAYNAUD à gauche...
RAINEAU !!!
pascal francois

#179 Message par pascal francois »

José a écrit :
pascal francois a écrit :RAYNAUD à gauche...
RAINEAU !!!
Marseillais e...........!

Enfin RAINEAU, j'ai bien aimé...
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#180 Message par François de Malherbe »

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre