[HS] JukeBox
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
- Jon Machin
l exile a écrit :Les têtes raides: c'est le début de la fin...
Pour les avoirs vu il y a quelques années et les avoir vu vendredi à la fonderie, décuen plus, c'est chère.
Z'on pris la grosse têtes, et j'ai même réussi à me faire chier.
Conclusion, elle est bien loin ginette.
on commence comme ça, et on termine comme STB
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
- tornado stadium
- The Return of Den Boer
Jon Machin a écrit :l exile a écrit :Les têtes raides: c'est le début de la fin...
Pour les avoirs vu il y a quelques années et les avoir vu vendredi à la fonderie, décuen plus, c'est chère.
on commence comme ça, et on termine comme STB
Je vois pas trop pourquoi, c'est rapport au "c'était mieux avant"???
Je continue petit à petit à combler les énormes lacunes de ma misérable culture musicale, et j'ai découvert récemment les merveilleux Pretty Things, groupe de rock un tantinet prog du début 70. Un bon "SF Sorrow", mais surtout le trodlabalénormedesarace "Parachute", que j'ordonne à tous les losers comme quoi qui connaissent pas encore de téléchacheter dans la minute.
La pochette est ignoble mais on s'en branle.
La pochette est ignoble mais on s'en branle.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
l exile a écrit :Les têtes raides: c'est le début de la fin...
question de goût, question de choix. moi j'aime pas trop leur dernier album, enfin moins que les précédents en tout cas. cela dit ils sont passés à l'élysée montmartre en décembre et waouh c'était trop bon. je ne suis pas très objectif mais la performance était de choix et la présence de christian olivier tellement sinistre, lugubre, qu'elle en était assurément divine.
quand à prendre la grosse tête après presque 20 ans de scène et de dé-médiatisation, c'est assez mal connaître leur approche culturelle. enfin c'est mon avis du moins.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Je ne suis peut-être pas très objectif non plus car le concert a commencé 1h30 en retard(pas un mot d'excuse), il n'y avait pas de 1ère partie et c'était 23e. Ils ont fait 4 coupures dans le concert et se sont bien fait prier pour revenir à chaque fois, bref c'est plus la manière que la musique que je critique mais forcement le premier genes l'appreciation du second.
quand à prendre la grosse tête après presque 20 ans de scène et de dé-médiatisation, c'est assez mal connaître leur approche culturelle. enfin c'est mon avis du moins.
Ils n'utilisent pas les supports médiatiques comme la tv ou la radio mais restent quand même très connu et reconnu du public francais de tous âges ce qui suffit a prendre la grosse tête, enfin je juge en comparant 2 concert... on verra bien la suite.