HS : consoles next gen
Une sorte de spectacle mi GRS mi bodybuilding dont les affiches supra ringardes m'avaient marqué.
http://www.welcome.city.yokohama.jp/eng ... page4.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.welcome.city.yokohama.jp/eng ... page4.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et l'économie sinistrée ouvrant la voie a un fascisme incroyable dont les brigades d'interventions seront composées d'interimaires bronzés aux uv.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
C'est pas faux, mais je ne pensais pas forcément à la Wii en parlant de ça, plutôt aux Nes et Super Nes qui tournent encore 20 ans après leur construction, même si le support cartouche a sans doute bien aidé et au Game-cube qui avait, selon ce que je lisais à l'époque, un taux de retour SAV bien inférieur à celui de la PS2Akage a écrit :Si les gens se servaient de leur Wii, ils l'useraient un peu quand même.ShinGreg a écrit :Vi c'est vrai que jusqu'aux dernières séries, la Box présentait une fiabilité apparemment désastreuse.
Maintenant, la play 2 était pathétique en son temps, comme la Play 1 je crois, y'a pas à se battre, Microsoft et Sony se foutent autant de leurs clients l'un que l'autre
Faudrait juste qu'ils prennent exemple sur Nintendo quoi
- kainrijames
A mon avis ta ds a pas grand chose!Bajkusa a écrit :Moi j'ai un souci sur ma DS (bouton R qui ne marche plus), je suis assez suprris/déçu car d'habitude Nintendo a plutot une excellente réputation en terme de qualité.
Toutes mes vieilles consoles marchent nickel (ma super nes a quand meme 17 ans...).
Je pense que c'est la gachette qui ne fait pas contact avec le "switches" R de la carte mere!
Il suffit de mettre un bout de carton entre les deux ^^,je l'ai déja fait sur une ds qui avait le meme probleme.
Modifié en dernier par kainrijames le 04 mars 2009 16:41, modifié 2 fois.
Kainrijames ta copine a vraiment les cheveux gras faut faire quelque chose.
Ta cafetière elle est au chomage.kitchman a écrit :Ton copain, on dirait qu'il a de la morve qui sort des trous de nez...Karibou a écrit :Kainrijames ta copine a vraiment les cheveux gras faut faire quelque chose.