Pffff.... Diogène = modo de mac4ever = relégationDiogene a écrit :j'ai en pas besoin, j'ai en envie...
La vie d'tous les jours...
mais qu'est ce qu'un message éclair? Il faut avoir firefox ou quoi?
J'ai beau chercher je ne vois pas comment en envoyer ou en recevoir, je suis découragement.
J'ai beau chercher je ne vois pas comment en envoyer ou en recevoir, je suis découragement.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bah j'y arrive même pas ! Segarko arrête pas de m'envoyer des p'tits messages éclairs qui piquent mes poils.Xavi Jacob a écrit :Bien dormi ?
Alors j'écoute 5 years time pour me faire du bien.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Il faut qu'le gârs y soit pas en invisible, et t'as une p'tite enveloppe à côté de son pseudo en haut du forum.Karibou a écrit :mais qu'est ce qu'un message éclair? Il faut avoir firefox ou quoi?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Autorise les pop-up sur forumsmc. T'as raté au moins 78 messages d'insultes de ma part.Karibou a écrit :mais qu'est ce qu'un message éclair? Il faut avoir firefox ou quoi?
Edit: j'ai laché Safari rien que pour ça. C'est le seul truc qui m'a fait passer sous firefox: et si Ajacques m'envoyait un message éclair.
Re-monique: Ha et puis dans ton profil, faut que tu changes le thème du forum. Prends celui intitulé "leh".
Modifié en dernier par Akage le 03 mars 2009 15:57, modifié 2 fois.
Tiens j'ai vu la fonction voir les "mesages sans réponse" une fonction pour lister immédiatement tous les moments de solitude du forum.
- Xavi Jacob
C'est bien, ça m'a fait un choc psychologique.Calvin a écrit :Bah j'y arrive même pas ! Segarko arrête pas de m'envoyer des p'tits messages éclairs qui piquent mes poils.Xavi Jacob a écrit :Bien dormi ?
Alors j'écoute 5 years time pour me faire du bien.
bon j'ai mis forum smc dans la liste des sites autorisés à me latter la gueule avec des pubs intempestives, il faudrait pour verifier que ça fonctionne que quelqu'un m'insulte par message éclair, et me dise comment insulter autrui par message eclair également.
Boubou je te vois en ligne espèce de paiday, insulte moi par message eclair et fissa !!