vince1450 a écrit :Pour ceux qui ne savent pas , il y a un sujet sur Savidan dans Téléfoot ce matin. Alors ça va étre blabla je voulais étre éboueur , j'aime pas le foot pro, blablabla.
Aprés ça il aura fait toute les émissions sur le foot, non? Je dis ça mais je l'aime bien , veut pas de probléme moi.
Encore une intervue qui ne sert a rien a part lui faire prendre la grosse tete!
Enfin bon c'est mon avis!
Ben voilà à quoi on s'expose en insultant les autres par voie de presse, aussi cons soient ils....et si (imaginons) on perd en plus Savidan pour quelques matches, où va-t'on ?
Modifié en dernier par smcforever le 01 mars 2009 15:33, modifié 1 fois.
bowieheroes a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3151
La conclusion est superbe :
Difficile de savoir quelle attitude adopter devant ce florilège: faut-il s'amuser de ce que le Gene Hackman de Basse-Normandie se risque en philosophe des médias bon enfant et, clope au bec, assène ses vérités? Ou bien s'alarmer de ce manque flagrant d'éducation démocratique, assumée en toute absence de complexe? L'hypersensibilité aux critiques semble en tout cas une pathologie qui n'épargne personne dans le monde du ballon rond: ni les joueurs, ni les entraîneurs, ni les dirigeants... ni les journalistes, qui en sont pourtant grandement responsables quand ils entretiennent une pensée de comptoir.
Hey mais vous aviez vu qu'on avait une star sur le forum ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.