I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Il est clair que Harrison Banks est à Corto Maltese ce que Bobby Sixkiller est à Tony Soprano.
Comment peut on lire Golden City de nos jours ? Pour de la bonne Science Fiction en franco belge tournez vous vers Universal War One par exemple mais par pitié, laissez tomber les merdes de la collection Série B de Delcourt.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Pour de la bonne Science Fiction en franco belge tournez vous vers Universal War One par exemple mais par pitié, laissez tomber les merdes de la collection Série B de Delcourt.
Moi j'aime bien les deux. Aquablue, Sillage, Troll, De Cape et de Crocs (surtout celle là d'ailleurs), Garulfo, c'est quand même pas si mal non?
(J'ai toujours pas vu les Ch'tis par contre.*)
Bekoi Noé, tres tres bon public. Tout est bien. Même One Piece c'est rigolo.
Il y a egalement le chant des stryges.
Delcourt a merde lorsqu'ils ont decide de les reediter dans un nouveau format plus grand! culeeee ca rentrait plus dans la bibliotheque!!!
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Ah mais ne me faites pas dire n'importe quoi, je parlais de la collection serie b uniquement, Delcourt reste un trés bon éditeur en règle générale qui a vu passer de très bonne choses dans son catalogue.
Je vous conseille la série Criminal chez eux, il y a trois volumes independant les uns des autres, c'est du polar américain un vrai régal.
La plupart des trucs sortis dans la collection Contrebande sont énormes également.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Dites, si on vous dérange vous le dites, il me semble qu'y a déjà un sujet "jelisencoredesBDàmonage" à côté de "jejoueencoreadesjeuxen2D".
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.