STB vous a donné hier 5 explications du fiasco actuel.
Aujourd'hui, il dénonce un autre fléau : Les FEMMES de JOUEUR.
Il est inacceptable que nos joueurs soient autant pollués par celles-ci.
Ces femmes bénéficient d'un train de vie luxueux grâce aux salaires de leur mari mais en contrepartie elles ne font aucun effort pour garantir la sérénité et le bien-être moral de leur conjoint.
Un peu trop de pluie, pas assez de soleil, gnagnagna Bref, jamais contente ces privilégiées !
Hier Compan et Planté, aujourd'hui Eluchans !
Ca suffit ! Mesdames, cessez de penser à votre bronzage et soutenez vos maris !
Simply The Best Parole libérée
Modifié en dernier par Simply the Best le 02 mars 2009 13:36, modifié 1 fois.
Marie a écrit :Ouais, bah "elle repartir en Argentine" ça ne veut rien dire, c'est encore digne d'un demeuré.
Et puis j'pense qu'elle aurait tort de laisser son mari tout seul (ça devrait le libérer sur le terrain bon sang! Enfin peinard...)
Ne soit pas plus bête que tu n'es Marie.
Tu as parfaitement compris le sens de ma phrase et je suis sûr que tu es d'accord avec moi sur le rôle néfaste de ces femmes qui ne pensent pas au bien-être leurs maris.
Marie a écrit :Ouais, bah "elle repartir en Argentine" ça ne veut rien dire, c'est encore digne d'un demeuré.
Et puis j'pense qu'elle aurait tort de laisser son mari tout seul (ça devrait le libérer sur le terrain bon sang! Enfin peinard...)
Ne soit pas plus bête que tu n'es Marie. Tu as parfaitement compris le sens de ma phrase et je suis sûr que tu es d'accord avec moi sur le rôle néfaste de ces femmes qui ne pensent pas au bien-être leurs maris.
Toi qui dénonce, que proposes tu ? Qu'on les tonde à le relégation ?
Rendre les femmes responsables de la situation de Malherbe, c'est tellement énorme de connerie que ça devrait avoir un certain succès.