hattrick

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

#166 Message par Hastings »

Pfff... match nul 3-3, en encaissant deux buts dans les 5 dernières minutes contre une grosse équipe en passe de devenir un bot... Deux points de perdu.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Strummer

#167 Message par Strummer »

5eme victoire en 5 matchs pour moi. 25 buts marqués
7 pts d'avance sur le second :)
3 blessés de joueurs importants en 1 semaine (ligue/coupe/ligue), c'est moins drole.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
joffrey

#168 Message par joffrey »

premiere défaite pour moi 3-2 :cry:
Ridan

#169 Message par Ridan »

Victoire assez facile 5-1 contre des buses, ça fait du bien au moral 8)
Hastings

#170 Message par Hastings »

Mercredi c'est coupe.

Et je me suis qualifié pour le 7ème tour (autrement dit les 256ème de finale). Yeah. 8)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Garcimor

#171 Message par Garcimor »

Hastings a écrit :Mercredi c'est coupe.

Et je me suis qualifié pour le 7ème tour (autrement dit les 256ème de finale). Yeah. 8)

Tous les niveaux sont désormais rentrés?
Ridan

#172 Message par Ridan »

Perdu 1-4 pour le compte de la coupe de région, le mec était une fois de plus bien plus fort que moi.

Je crois en fait que je vais perdre très souvent puisque je suis dans la division la plus basse et que la plupart des gars inscrits à cette coupe sont dans des divisions supérieures à la mienne, et même avec leur équipe B je me fais réviser le conduit anal....
joffrey

#173 Message par joffrey »

De mon coté victoire 7-0 pour le compte de la CDR mais 2nde défaite de la basse-normandie en autant de matchs :(
Hastings

#174 Message par Hastings »

Garcimor a écrit :
Hastings a écrit :Mercredi c'est coupe.

Tous les niveaux sont désormais rentrés?

:?:

Ridan a écrit :Perdu 1-4 pour le compte de la coupe de région, le mec était une fois de plus bien plus fort que moi.

Je crois en fait que je vais perdre très souvent puisque je suis dans la division la plus basse et que la plupart des gars inscrits à cette coupe sont dans des divisions supérieures à la mienne, et même avec leur équipe B je me fais réviser le conduit anal....

Persévère, fais progresser tes jeunes et ça viendra vite. ;)
Ridan

#175 Message par Ridan »

En parlant de jeunes je cherche une équipe pour disputer un amical si certains sont intéressés...
Strummer

#176 Message par Strummer »

pour garcimor : toutes les equipes rentrent au meme moment en j1, pas d'échelonnage ici.

pour hastings bravo bravo, tu es desormais le seul representant en coupe du fsmc

pour ridan : desole pas d'equipes de jeunes chez moi

pour tout le monde : il y a une equipe bas-normande en championnat (division one)
Shaktar (298319) controlee par un denomme badtaste. qqn connait notre meilleur représentant?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Hastings

#177 Message par Hastings »

J'suis comme Ridan, mais j'ai déjà joué contre lui y'a 3 semaines. Ridan: revanche ?

Strummer a écrit :pour hastings bravo bravo, tu es desormais le seul representant en coupe du fsmc

pour tout le monde : il y a une equipe bas-normande en championnat (division one)
Shaktar (298319) controlee par un denomme badtaste. qqn connait notre meilleur représentant?

Yeah. Connait pas le dit badtaste, et on peut pas dire qu'il semble bavard (je me rappelle pas l'avoir lu sur les confs, il n'est dans quasiment aucune fédé...). Par contre il a un sacré beau parcours, il a commencé quasiment en même temps que moi ! Visiblement il a pas mal gagné d'argent sur le marché de transferts, ceci expliquant en partie cela (750 transferts en 4 ans et demi, et un bénéf affiché de 26 millions...)
Garcimor

#178 Message par Garcimor »

En tout cas, son nom est bien marrant.
Hommage à Peter Jackson!
Ridan

#179 Message par Ridan »

J'suis pas contre le principe d'une revanche Hastings (qui se serait traduite par une belle branlée ;) ) mais il semblerait que tu aies déjà prévu un match amical :?:
Hastings

#180 Message par Hastings »

Ouais je t'avais même défié mais j'ai posé une annonce et un suisse m'a défié entre temps... tu devrais le faire c'est assez efficace l'annonce.
Répondre