Akage a écrit :J'ai aussi un faible pour Jesper. Il est canon, ce fut même le sujet d'une de mes discutes MSN avec Marie.
Oui, mais vous êtes plusieurs comme ça...toi mais aussi Natza, Blanchard, pour ne citer qu'eux, seraient amoureux de Jesperolsen s'ils étaient des filles. (nous v'la bien.)
Pourtant j'ai déjà un peu de nichons qui apparaissent. Surtout lors des périodes où je ne surveille pas mon alimentation et que je ne joue pas au foot d'ailleurs, c'est tétonnant.
Ce message inutile vient d'une mauvaise manipulation de ma part. L'important, c'est en dessous !
Modifié en dernier par FMR le 04 mars 2009 23:41, modifié 1 fois.
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Akage a écrit :Bon bah c'est encore plus la tristesse !
Hop voilà donc le second album, 4 longs morceaux, on en aurait voulu un peu plus mais vous plaignez pas putain bande de fillettes, vous voulez pas non plus que ça vous tombe tout cuit dans le bec nan mais on croit rêver.
Bon j'ai pu rattraper mon retard musical. Merci pour cette petite bombe Akage, je l'écoute et ça fait plaisir !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu