Ze Ouaib
- jesperolsen
J'ai pas dit que la gamine en question a eu raison de faire ça. C'était très con de sa part même, surtout aux Etats Unis où les flics ont le sang chaud (pas très loin de l'ébullition pour certains même).
Mais justement, le fait que des policiers soient prêts à mettre une telle branlée à une gamine pour une pauvre provocation de ce genre, moi je trouve ça dérangeant.
La police est sensée faire régner le calme non ? et pas attiser les tensions en utilisant la violence à outrance.
J'ai pas suivi l'affaire des supporters, si tu peux rappeler les faits ou donner un lien jsuis preneur.
Mais justement, le fait que des policiers soient prêts à mettre une telle branlée à une gamine pour une pauvre provocation de ce genre, moi je trouve ça dérangeant.
La police est sensée faire régner le calme non ? et pas attiser les tensions en utilisant la violence à outrance.
J'ai pas suivi l'affaire des supporters, si tu peux rappeler les faits ou donner un lien jsuis preneur.
Au moins il lui a pas tiré dessus, comme lors de la scène filmée sur le quai d'un métro ou un type menotté s'est fait exécuté devant tout le monde alors qu'il était allongé par terre.
La police des métropoles américaine, c'est comme un poème.
La police des métropoles américaine, c'est comme un poème.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bigdudu
A propos des supporters de Saint-etienne, c'était dans l'Equipe Magazine il y a 8 jours. En repartant de Lyon, un car de supporters s'est fait dépassé par des gendarmes dont l'un d'eux a brandi une écharpe de Lyon. Quelques supporters du car ont répliqué comme vous l'imaginez. Plus loin, le car a ét arrêté et 5 supporters embarqués. S'en est suivie une garde à vue particulièrement musclée.
J'ai trouvé ça pour ceux qui veulent en savoir plus (témoignage du père d'un des jeunes interpelés.
http://www.chaudron-vert.com/articles-1 ... rter_.html
J'ai trouvé ça pour ceux qui veulent en savoir plus (témoignage du père d'un des jeunes interpelés.
http://www.chaudron-vert.com/articles-1 ... rter_.html
En même temps faire des gros fuck à des gendarmes, ça mène pas au Hilton mais plus à claKdenTagleland.Ce qui est dommage c'est que la conduite de personne n'est étonnante dans cette affaire.
Les supporters bas du front et les gendarmes violents et nez de boeufs super cocktail en vérité.
Les supporters bas du front et les gendarmes violents et nez de boeufs super cocktail en vérité.
Quote n° 9154
FaB : n'empèche je gère
FaB : j'ai eu mon brevet, mon bac avec mention, mon code, mon permis
FaB : tout du 1er coup, j'ai jamais redoublé
FaB : j'ai été concu pour réussir!
Kyza : comme si on t'avais démarré en mode sans echec
Kyza : cest moche mais ca marche
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Karibou a écrit :En même temps faire des gros fuck à des gendarmes, ça mène pas au Hilton mais plus à claKdenTagleland.Ce qui est dommage c'est que la conduite de personne n'est étonnante dans cette affaire.
Evidemment, ta volonté de tempérer t'affranchit de toute critique. Huhuhu la djeule du modérateur ! Nan c'est vrai, on attendait plus que toi pour un point d'vue éclairé et équilibré.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Vltra a écrit :Karibou a écrit :En même temps faire des gros fuck à des gendarmes, ça mène pas au Hilton mais plus à claKdenTagleland.Ce qui est dommage c'est que la conduite de personne n'est étonnante dans cette affaire.
Evidemment, ta volonté de tempérer t'affranchit de toute critique. Huhuhu la djeule du modérateur ! Nan c'est vrai, on attendait plus que toi pour un point d'vue éclairé et équilibré.
Toi tu viendras chier dans mes bottes quand t'auras plus de 10 post au compteur le nouveau.
Calvin a écrit :Aïe.
L'erreur de débutant.
De quelle erreur parles tu cher Ajacques? T'as mis de la Javel dans tes frosties à la place du lait ce matin?