HS : Topic unique RUGBY
- Simply the Best
oualala mais quelle deuxieme mi-temps. j'adore.
ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu les français avec tellement de jus, d'envie.
quelques immenses satisfactions ce soir alors qu'on nous promettait l'enfer contre une équipe de feu.
bastareaud, parra, éclatants de santé et de jeunesse. harinordoquy enfin au niveau auquel on sentait qu'il pouvait jouer. szarzewski est énorme de puissance et la première ligne avec marconnet semble trouver un vrai équilibre. nallet en vrai leader et monstrueux d'efficacité dans le combat. jauzion enfin patron. et puis dusautoir, monsieur dusautoir. ce mec est un extra terrestre.
voilà ça pouvait pas se passer autrement.
ainsi parla zarastruma
ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu les français avec tellement de jus, d'envie.
quelques immenses satisfactions ce soir alors qu'on nous promettait l'enfer contre une équipe de feu.
bastareaud, parra, éclatants de santé et de jeunesse. harinordoquy enfin au niveau auquel on sentait qu'il pouvait jouer. szarzewski est énorme de puissance et la première ligne avec marconnet semble trouver un vrai équilibre. nallet en vrai leader et monstrueux d'efficacité dans le combat. jauzion enfin patron. et puis dusautoir, monsieur dusautoir. ce mec est un extra terrestre.
voilà ça pouvait pas se passer autrement.
ainsi parla zarastruma
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
C'est clair que ça a été un super match ! j'ai quand même eu peur dès la 3ème minute lorsque nous avons pris la première pénalité. Malgré tout, les français se sont sacrément bien repris. J'ai été déçus pour le Pays de Galles de ne pas voir Sean Williams à son niveau car cela aurait pu être un tout autre match. Malgré tout la défense française fait quand même signe de fébrilités. Personnellement j'ai vraiment eu peur à la 77ème minute lorsque les gallois se trouvaient à 3m de la ligne.
En tout cas j'ai passé la soirée dans un pub avec des gallois dans une super atmosphère où chacun a reconnu le beau match des deux équipes.
Maintenant il reste à exploser les anglais et le 6 nations de l'équipe de France pour ma part sera réussi !
J'ai été déçu de voir le public français siffler lors des pénalités des gallois.
Edit: merci Bigdudu, j'édite ma belle faute d'orthographe !
En tout cas j'ai passé la soirée dans un pub avec des gallois dans une super atmosphère où chacun a reconnu le beau match des deux équipes.
Maintenant il reste à exploser les anglais et le 6 nations de l'équipe de France pour ma part sera réussi !
J'ai été déçu de voir le public français siffler lors des pénalités des gallois.
Edit: merci Bigdudu, j'édite ma belle faute d'orthographe !
Modifié en dernier par Nannières le 28 févr. 2009 11:09, modifié 1 fois.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"