Simply the Best a écrit :Calvin a écrit :Mais t'es une fiiiiiille merde ! c'est quand meme curieux une fille.
Je suis d'accord avec Calvin.
En fait, j'ai décidé d'être toujours d'accord avec Calvin jusqu'à la fin de mon existence.
Oh la tuile !
Simply the Best a écrit :Calvin a écrit :Mais t'es une fiiiiiille merde ! c'est quand meme curieux une fille.
En fait, j'ai décidé d'être toujours d'accord avec Calvin jusqu'à la fin de mon existence.
Akage a écrit :Simply the Best a écrit :Calvin a écrit :Mais t'es une fiiiiiille merde ! c'est quand meme curieux une fille.
Je suis d'accord avec Simply The Jacques. Une fille c'est spé, c'est quand même capable de saigner 5 jours sans mourir.
graham a écrit :Est ce que qu'il y a endroit sur le net pour se renseigner sur les dates, heures et lieux d'entrainement de l'équipe pro ?
Le jeudi 03 mai 2012 à 17:10
VENDREDI 4 MAI : repos
SAMEDI 5 : entraînement à 10H (à huis-clos)
DIMANCHE 6 : entraînement à 15H30 (à huis-clos)
LUNDI 7 : LILLE OSC - SM CAEN (19H sur Foot+)
Les séances d'entraînement se dérouleront sur le complexe de Venoix. Les horaires sont communiqués à titre indicatif et susceptibles de modifications.
graham a écrit :Est ce que qu'il y a endroit sur le net pour se renseigner sur les dates, heures et lieux d'entrainement de l'équipe pro ?
Vltra a écrit :graham a écrit :Est ce que qu'il y a endroit sur le net pour se renseigner sur les dates, heures et lieux d'entrainement de l'équipe pro ?
http://www.golf-spa-resort.com/golfs/golf-de-caen.html
mimix a écrit :et Deroin ?
allezcaen14 a écrit :Ils ont déjà terminé la prépa physique? Ou c'était séance footasse juste pour la déconne?