Les championnats des autres

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

#751 Message par jesperolsen »

Exact. Europe1, en plus de nous proposer du RMC, n'est même pas capable de faire un commentaire correct sur la L2.

(Putain, vous écoutez encore des émissions radios consacrées au sport ? C'est insupportable. Rendez-moi Pierre-Louis !)
vince1450

#752 Message par vince1450 »

Non moi je regarde le match.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
David Watts

#753 Message par David Watts »

jesperolsen a écrit :Exact. Europe1, en plus de nous proposer du RMC, n'est même pas capable de faire un commentaire correct sur la L2.

(Putain, vous écoutez encore des émissions radios consacrées au sport ? C'est insupportable. Rendez-moi Pierre-Louis !)
Bah non. :cry:
Be Conscious

#754 Message par Be Conscious »

Gaël Givet déjà encensé à Blackburn !

Gaël Givet a entamé sa résurrection sous les couleurs de Blackburn. Hier, à l’occasion de la rencontre de Cup face au Sunderland de son ex-coéquipier Djibril Cissé, l’ancien Marseillais a enfin pu reprendre la compétition. Et de fort belle manière puisqu’il a été élu homme du match !

Mais le plus surprenant est à venir. Elu par les internautes de la BBC, Givet n’a participé que 17 petites minutes à la rencontre ! Rentré en fin de match au poste d’arrière-gauche, il a donc immédiatement séduit les fans des Rovers, qui ont peut-être voulu saluer son arrivée en Premier League par un vote massif. Avec une note de 9 sur 10, Givet a réussi ses débuts et peut déjà savourer sa revanche...
sont cools les angliches quand même.
pascal francois

#755 Message par pascal francois »

Be Conscious a écrit :
Gaël Givet déjà encensé à Blackburn !

Gaël Givet a entamé sa résurrection sous les couleurs de Blackburn. Hier, à l’occasion de la rencontre de Cup face au Sunderland de son ex-coéquipier Djibril Cissé, l’ancien Marseillais a enfin pu reprendre la compétition. Et de fort belle manière puisqu’il a été élu homme du match !

Mais le plus surprenant est à venir. Elu par les internautes de la BBC, Givet n’a participé que 17 petites minutes à la rencontre ! Rentré en fin de match au poste d’arrière-gauche, il a donc immédiatement séduit les fans des Rovers, qui ont peut-être voulu saluer son arrivée en Premier League par un vote massif. Avec une note de 9 sur 10, Givet a réussi ses débuts et peut déjà savourer sa revanche...
sont cools les angliches quand même.
On en reparles dans trois mois?
Ou plutôt, on en reparleras mais pas sur ce ton :wink: ou plus du tout
LET'S DANCE...
jesperolsen

#756 Message par jesperolsen »

Lu sur un autre forum :
Direct8 diffuse la Copa Libertadores cette année. :D
Les phases de groupe débutent le 11 février.

Le lien Wiki qui présente la compét'
Ridan

#757 Message par Ridan »

Cherbourg vient d'ouvrir le score contre le Paris FC

Et Strasbourg perd

Et Costil blessé par Sigamary Diarra (l'ancien caennais itou) qui a pris un rouge
Akage

#758 Message par Akage »

Le calendrier de la JLeague est sorti !

La J1 part le samedi 7 mars, les Marinos recevront Hiroshima.
La J2, c'est le lendemain, et le Shonan recevra le Yokohama FC, derby direct.

Bellmare Big Wave !
François de Malherbe

#759 Message par François de Malherbe »

309e but de Raul pour le Real Madrid. Chapeau !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Diogene

#760 Message par Diogene »

furynx

#761 Message par furynx »

Le Barca va surement perdre car ils viennent d'encaisser un 4eme but alors qu'il ne reste que le temps additionnel... 4-3 pour l'Athletico!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
jesperolsen

#762 Message par jesperolsen »

Blessé depuis août 2008 (ligaments croisés), à 35 ans et pour sa première titularisation cette saison, Martin Palermo a marqué ce soir.
C'était la deuxième fois de sa carrière qu'il se brisait les ligaments. Il avait aussi eu la jambe cassée, à cause d'une célébration de but avec Villareal. Il était monté sur un mur de béton pour se rapprocher du public, et le mur avait cédé.

Image
Calvin

#763 Message par Calvin »

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
merlinenchant

#764 Message par merlinenchant »

déja vu en 98.
Jon Machin

#765 Message par Jon Machin »

Coventry City 0 - 0 Chelsea

sur la 4 en ce moment

come on the Sky Blues
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre