Entrainement et CR
C'matin les pros ont couru avec JMB, après 3 jours de repos, reprise en douceur, normal.
Les 3 gardiens se sont entraînés à part avec Fred Petereyns. Planté et Thébaux vraiment impressionnants sur leur ligne. Perquis un peu en retrait. Lui manque sans doute encore des jambes pour rivaliser. Allez hop : muscu !
Demain j'y retourne, j'espère au moins voir un tennis-ballon.
Les 3 gardiens se sont entraînés à part avec Fred Petereyns. Planté et Thébaux vraiment impressionnants sur leur ligne. Perquis un peu en retrait. Lui manque sans doute encore des jambes pour rivaliser. Allez hop : muscu !
-
pascal francois
Jul a écrit :C'matin les pros ont couru avec JMB, après 3 jours de repos, reprise en douceur, normal.
Merci grand reporter du forumsmc...
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
Sebmalherbe a écrit :Jul a écrit :Demain j'y retourne, j'espère au moins voir un tennis-ballon.
Ou mieux, ça sera peut-être un concours de transversales !!!
Font même pas de pétanque?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Alors c'matin :
Echauffement avec JMB, puis ateliers physiques.
Francky prend le relais et dirige les mini-oppositions à 5 contre 5 sur demi-terrain.
Un p'tit incident lors de la séance : 3-4 gugusses ont passé leur temps à critiquer (le staff, le président, les méthodes, les joueurs trop payés, tout y est passé...) en parlant bien fort, histoire que tout le monde en profite. Saoulant pour les spectateurs mais aussi pour les joueurs et le staff. Jérémy commence à s'en plaindre, puis le Capi Seube en a marre et intervient : "bon les commentaires çà suffit, on est dans la merde, soit vous nous supportez, soit vous dégagez".
Les gugusse vexés, répondent : "ouais on a l'droit de dire c'qu'on veut hein, c'est la liberté hein, et puis c'est les terrains d'la ville hein, on a l'droit d'être ici".
Oh bah là, çà a énervé Francky, qui arrive d'un pas déterminé avec Pape Fall (lui avait carrément envie de leur en coller une). Francky : "vous fermez votre gueule ou vous dégagez [...] à cause de types comme vous qui viennent pour foutre le bordel, çà va finir qu'on s'entraînera uniquement à huis clos dans le stade".
Echauffement avec JMB, puis ateliers physiques.
Francky prend le relais et dirige les mini-oppositions à 5 contre 5 sur demi-terrain.
Un p'tit incident lors de la séance : 3-4 gugusses ont passé leur temps à critiquer (le staff, le président, les méthodes, les joueurs trop payés, tout y est passé...) en parlant bien fort, histoire que tout le monde en profite. Saoulant pour les spectateurs mais aussi pour les joueurs et le staff. Jérémy commence à s'en plaindre, puis le Capi Seube en a marre et intervient : "bon les commentaires çà suffit, on est dans la merde, soit vous nous supportez, soit vous dégagez".
Les gugusse vexés, répondent : "ouais on a l'droit de dire c'qu'on veut hein, c'est la liberté hein, et puis c'est les terrains d'la ville hein, on a l'droit d'être ici".
Oh bah là, çà a énervé Francky, qui arrive d'un pas déterminé avec Pape Fall (lui avait carrément envie de leur en coller une). Francky : "vous fermez votre gueule ou vous dégagez [...] à cause de types comme vous qui viennent pour foutre le bordel, çà va finir qu'on s'entraînera uniquement à huis clos dans le stade".
-
pascal francois
- Jon Machin
-
pascal francois
Ca me ferais chier d'aller à l'entrainement pour baver et je ne sais quoi sur les joueurs. 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Yvonnick a écrit :Oui, bon, d'accord, mais pourquoi aucun autre supporter n'a contesté ce que ces types disaient ?
Parce qu'ils sont d'accord...
Plus sérieusement, si tu vas à l'entraînement, c'est pas pour perturber la séance, même si ce genre d'incident ne devrait pas la perturber.
Tel est mon bon plaisir.
- le retour de le Natza
ils se sont surtout tû par honte de supporter le même club que ces tachons...ça fait longtemps que je ne suis pas allé à l'entrainement mais je vois tout à fait le genre...face à ça, si l'équipe tourne bien tu te poiles, dans le cas contraire tu mets toute ta tête dans ton col
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau