Et apres le résultat peut -être un grand sot..nicobi a écrit :Avant le grand saut il faut faire plein de petits sauts
La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
Oui, ça répond à ma question. Ceci étant je ne savais pas que c'était systématique...pascal francois a écrit :Avant la naissance; tu vas à la mairie et tu reconnais la paternité...
Et toi, c'est pour bientôt, le grand saut ?
Non en ce qui me concerne, je refuse de faire des enfants sous la Présidence de Sarkozy (plus sérieusement, c'est juste franchement pas d'actualité...d'jà j'aime même pas de maison alors...).
Modifié en dernier par Marie le 26 févr. 2009 14:44, modifié 1 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."
-
pascal francois
NON; pas de chauffe biberon, tout au bain MARIEMarie a écrit :Benco : c'est ça, il n'a ni chauffe-biberon, ni babygro, ni poussette.
Manu : si, c'était mignon, ça ne mangeait pas de pain. Continue comme ça.
(et puis changeons de sujet).
A l'ancienne...
Maintenant que j'ai deux enfants, deux filles en plus, je vous dis pas; moi tous seul comme mâle; il y a du boulot
Je m'entraine pour le troisième!
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
Nan nan, j'sais pas à quoi Calvin fait allusion, mais je raconte tellement ma vie qu'il n'est pas impossible que j'ai déjà dit ça aussi. Aucune explication poussée à avancer, si ce n'est que Tahiti a une part très importante dans ma vie et celle de ma famille, et la Hinano aussi (dans une moindre mesure).
En plus j'trouve l'étiquette jolie.
(aaaaaaaaah si ça y est j'm'en rappelle, une fois j'avais fait un post sur les bières tahitiennes, j'avais même expliqué que Manuia voulait dire "santé" en polynésien. C'était l'bon temps, c'était le chômage, j'avais le temps de faire des messages culturels).
En plus j'trouve l'étiquette jolie.
(aaaaaaaaah si ça y est j'm'en rappelle, une fois j'avais fait un post sur les bières tahitiennes, j'avais même expliqué que Manuia voulait dire "santé" en polynésien. C'était l'bon temps, c'était le chômage, j'avais le temps de faire des messages culturels).
"Life's a bitch and then you meet one."