La vie d'tous les jours...
Bon, et bah il a fallu que je cherche sur Google (véridique) pour retrouver.
Effectivement, en page 52 de "la vie de tous les jours", Ridan annonçait que Ridanette avait "du retard".
A ma décharge, c'était en avril 2007, j'étais encore chez les saltimbanques.
Je suis lamentablement en retard de 2 ans. C'est une honte. (on n'en parle jamais de ce môme?)
Effectivement, en page 52 de "la vie de tous les jours", Ridan annonçait que Ridanette avait "du retard".
A ma décharge, c'était en avril 2007, j'étais encore chez les saltimbanques.
Je suis lamentablement en retard de 2 ans. C'est une honte. (on n'en parle jamais de ce môme?)
"Life's a bitch and then you meet one."
-
pascal francois
C'était un soir d'été; Ridan et Ridanette sont rentrés du resto oû ils ont bien mangés.Marie a écrit :Je veux tout savoir!!!
Un petit verre avant d'aller au lit; l'alcool aidant, une multitude de galipette en suivit...
Quelques semaines plus tard; Ridanette attendait dans le sofa le retour de son homme; avec une petite plaque avec un signe dedans...
Et c'est ainsi que naquit Ridan junior...
Voilà, c'est tout dit; j'ai fait un peu de raccourci..
PF au service de MARIE.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Je savais pas comment dire un test avec harmonie...Marie a écrit :"une petite plaque avec un signe dedans".
Je n'ose pas croire que tu décrives un test de grossesse.
Oui, bon, c'est une bien belle histoire en effet. Va juste falloir que les gens arrêtent de faire des bébés partout autour de moi.
LET'S DANCE...
Une 'vraie' question me taraude en revanche...
Comment l'administration sait-elle que vous allez être papa, pour vous envoyer un tel livret?
Ce sont vos compagnes qui ont lâché votre nom à un moment donné dans leurs démarches, ou est-ce parce que vous aviez procédé à une pré-reconnaissance?
Comment l'administration sait-elle que vous allez être papa, pour vous envoyer un tel livret?
Ce sont vos compagnes qui ont lâché votre nom à un moment donné dans leurs démarches, ou est-ce parce que vous aviez procédé à une pré-reconnaissance?
"Life's a bitch and then you meet one."
-
pascal francois
Avant la naissance; tu vas à la mairie et tu reconnais la paternité...Marie a écrit :Une 'vraie' question me taraude en revanche...
Et toi, c'est pour bientôt, le grand saut ?
LET'S DANCE...