jarvis2 a écrit :Ne me remerciez pas...c'est de la soupe !
[/url])
effectivement
mais il fallait écouter avant de pouvoir le dire
J'ai peut-etre le remède anti-U2.C'est le nouvel album de the Veils.The Veils est le groupe de Finn Andrews ,fils de Barry Andrews, clavier originel de XTC.Autant dire que le gamin a un bon pedigree.Il sort son 3ème album.Pour faire court,vocalement on pense à Jeff Buckley et la musique évoque Radiohead période The Bends/Ok computer ainsi que Nick Cave ou Rufus Wainright pour le coté crooner.C'est pas le groupe de l'année mais ça se laisse bien écouter et c'est un bon petit groupe de scène.
l'album est là
Sinon,je rentre du concert de Fleet Floxes à la Cigale.Que dire?C'est joli,y a de belles harmonies vocales,les morceaux sont pas mal écrits et composés...mais c'est chiant,ça décolle pas,c'est joué de façon scolaire,sans rééllement d'enthousiasme.Autant se mettre un vieux Simon and Garfunkel sur sa chaine.Si le rock en 2009 ,c'est ça ou MGMT,autant écouter Sheryfa Luna...
c'est vrai pour ff et pour management (mgmt pour les intimes) mais les albums sont tout de même pas mal, les concerts par contre c'est à chier surout pour mgmt.
Et un groupe en conflit avec l'ump ne peut pas être mauvais
http://www.e24.fr/economie/france/article62710.ece
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Ah oui, c'est ambitieux pour un début. Ils devraient zapper Coldplay ou Radiohead pour l'instant car leur prix pourrait sérieusement mettre à mal leur budget.
David Watts a écrit :Ah oui, c'est ambitieux pour un début. Ils devraient zapper Coldplay ou Radiohead pour l'instant car leur prix pourrait sérieusement mettre à mal leur budget.
Ils annoncent 600 000 euros de budget...Avec ça,ils n'ont même pas le cachet de Radiohead seul.
Faut voir la programmation entière,mais aux premiers noms,ça fait festival variet'rock provincial pourri.Mais s'ils ont vraiment Bashung,rien que pour lui,ça vaudra le coup.
David Watts a écrit :Ah oui, c'est ambitieux pour un début. Ils devraient zapper Coldplay ou Radiohead pour l'instant car leur prix pourrait sérieusement mettre à mal leur budget.
Ils annoncent 600 000 euros de budget...Avec ça,ils n'ont même pas le cachet de Radiohead seul.
Faut voir la programmation entière,mais aux premiers noms,ça fait festival variet'rock provincial pourri.Mais s'ils ont vraiment Bashung,rien que pour lui,ça vaudra le coup.
un gars de Cherbourg qui vous le dit
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je crois que c'est 300000 euros leur cachet, Coldplay c'est dans le même genre.
Ça peut faire venir du monde (pas moi), mais je me souviens que malgré qu'ils aient fait leur plus grosse affluence de leur histoire, les organisateurs de la route du rock ont perdu de l'argent en faisant venir les Smashing il ya deux ans.
Si ils nous lisent, ils devraient essayer Sonic Youth par exemple.
Aussi non, seul Arthur H ou Bashung m'intéressent franchement mais c'est mieux que rien.
David Watts a écrit :Je crois que c'est 300000 euros leur cachet, Coldplay c'est dans le même genre. .
Tu peux doubler facilement.Ils étaient à plus de 500 000 l'été dernier.
C'est malheureux mais ce sont les gros artistes qui remplissent un festival.Alors,vu la baisse des ventes de cd's,ils sont en position de force pour imposer cette inflation.
Springsteen coute 1 million aux Vieilles charrues.Neil Young navigue dans les mêmes eaux.