[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#3031 Message par François de Malherbe »

Karibou a écrit :Aretha Franklin

Tu sais qu'elle va se marier avec Sean Connery ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
tornado stadium

#3032 Message par tornado stadium »

Calvin a écrit :Euh y a Hugh Coltman.

C'est bien.

Mais ouais venez en masse, ça coûte pas cher en plus.
Jon Machin

#3033 Message par Jon Machin »

jarvis2 a écrit :Ne me remerciez pas...c'est de la soupe !

[/url])

effectivement

mais il fallait écouter avant de pouvoir le dire
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Karibou

#3034 Message par Karibou »

François de Malherbe a écrit :
Karibou a écrit :Aretha Franklin

Tu sais qu'elle va se marier avec Sean Connery ?

Je les voyais pas avec le même groove ces deux là pourtant, j'espère pour Aretha que James Bond à quelques beaux restes.

edit: putain je viens de la comprendre...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
troma

#3035 Message par troma »

[video]http://www.dailymotion.com/video/x87qyv_ravi-chuck-ragan-cursing-concrete-c_music[/video]

petite vidéo sympa de nos amis les RAVI pour un cover de Cursing Concrete avec en guest Chuck Ragan de Hot Water Music
Ridan

#3036 Message par Ridan »

jarvis2

#3037 Message par jarvis2 »

Jon Machin a écrit :
jarvis2 a écrit :Ne me remerciez pas...c'est de la soupe !

[/url])

effectivement

mais il fallait écouter avant de pouvoir le dire

J'ai peut-etre le remède anti-U2.C'est le nouvel album de the Veils.The Veils est le groupe de Finn Andrews ,fils de Barry Andrews, clavier originel de XTC.Autant dire que le gamin a un bon pedigree.Il sort son 3ème album.Pour faire court,vocalement on pense à Jeff Buckley et la musique évoque Radiohead période The Bends/Ok computer ainsi que Nick Cave ou Rufus Wainright pour le coté crooner.C'est pas le groupe de l'année mais ça se laisse bien écouter et c'est un bon petit groupe de scène.
l'album est là

Sinon,je rentre du concert de Fleet Floxes à la Cigale.Que dire?C'est joli,y a de belles harmonies vocales,les morceaux sont pas mal écrits et composés...mais c'est chiant,ça décolle pas,c'est joué de façon scolaire,sans rééllement d'enthousiasme.Autant se mettre un vieux Simon and Garfunkel sur sa chaine.Si le rock en 2009 ,c'est ça ou MGMT,autant écouter Sheryfa Luna...
pastis parisien

#3038 Message par pastis parisien »

c'est vrai pour ff et pour management (mgmt pour les intimes) mais les albums sont tout de même pas mal, les concerts par contre c'est à chier surout pour mgmt.
Et un groupe en conflit avec l'ump ne peut pas être mauvais
http://www.e24.fr/economie/france/article62710.ece
if you never loose, how you gonna know when you've won?
M.O.P

#3039 Message par M.O.P »

I need to be myself, I can't be no one else.
David Watts

#3040 Message par David Watts »

Ah oui, c'est ambitieux pour un début. Ils devraient zapper Coldplay ou Radiohead pour l'instant car leur prix pourrait sérieusement mettre à mal leur budget.
jarvis2

#3041 Message par jarvis2 »

David Watts a écrit :Ah oui, c'est ambitieux pour un début. Ils devraient zapper Coldplay ou Radiohead pour l'instant car leur prix pourrait sérieusement mettre à mal leur budget.

Ils annoncent 600 000 euros de budget...Avec ça,ils n'ont même pas le cachet de Radiohead seul.

Faut voir la programmation entière,mais aux premiers noms,ça fait festival variet'rock provincial pourri.Mais s'ils ont vraiment Bashung,rien que pour lui,ça vaudra le coup.
Jon Machin

#3042 Message par Jon Machin »

jarvis2 a écrit :
David Watts a écrit :Ah oui, c'est ambitieux pour un début. Ils devraient zapper Coldplay ou Radiohead pour l'instant car leur prix pourrait sérieusement mettre à mal leur budget.

Ils annoncent 600 000 euros de budget...Avec ça,ils n'ont même pas le cachet de Radiohead seul.

Faut voir la programmation entière,mais aux premiers noms,ça fait festival variet'rock provincial pourri.Mais s'ils ont vraiment Bashung,rien que pour lui,ça vaudra le coup.

un gars de Cherbourg qui vous le dit
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
David Watts

#3043 Message par David Watts »

Je crois que c'est 300000 euros leur cachet, Coldplay c'est dans le même genre.
Ça peut faire venir du monde (pas moi), mais je me souviens que malgré qu'ils aient fait leur plus grosse affluence de leur histoire, les organisateurs de la route du rock ont perdu de l'argent en faisant venir les Smashing il ya deux ans.

Si ils nous lisent, ils devraient essayer Sonic Youth par exemple.

Aussi non, seul Arthur H ou Bashung m'intéressent franchement mais c'est mieux que rien.
jarvis2

#3044 Message par jarvis2 »

David Watts a écrit :Je crois que c'est 300000 euros leur cachet, Coldplay c'est dans le même genre.
.

Tu peux doubler facilement.Ils étaient à plus de 500 000 l'été dernier.
C'est malheureux mais ce sont les gros artistes qui remplissent un festival.Alors,vu la baisse des ventes de cd's,ils sont en position de force pour imposer cette inflation.

Springsteen coute 1 million aux Vieilles charrues.Neil Young navigue dans les mêmes eaux.
Sebmalherbe

#3045 Message par Sebmalherbe »

Putain, mais Coldplay c'est de la merde en barre pourtant !
Répondre