Ridan a écrit :Je joue aussi contre une équipe d'une division supérieure à la mienne.
D'après les prévisions, y'a de grandes chances que je me fasse ratatiner, d'autant que je n'y vais pas avec mon équipe type, mais bon un miracle...
Edit : Je mène 2-1 à la mi-temps mais l'autre a 67% de possession de balle
En match amical tu sais, même les très très grosses équipes alignent parfois des compos tout à fait quelconques, ou testent de nouvelles choses... Alors une DVIII...
Edit: 67% de possession de balle, 4-1 maintenant. J'avais un peu surestimé mon adversaire... Il est parti pour prendre une grosse tôle en face s'il ne me blesse personne.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bien jon, bien.
virer son entraineur est la premiere bonne decision à prendre.
d4 c'est un poil trop fort pour moi du coup je me demande meme si j'ai le niveau pour passer en d5 :/
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Ça dépend des DV... mais effectivement si on se réfère au niveau moyen d'une DV moyenne ( http://alltid.org/country/france/level, ... ings,1000/ ), il est raisonnable de compter sur un hatstats de 210-220, avec 70-80 de moyenne au milieu.
Visiblement pour le moment, t'es plutôt autour de 190 au total, avec 70 au milieu ( http://alltid.org/league/36691/ ). Dans l'optique d'une montée, faudrait monter à 90 de moyenne au milieu, ou t'acheter une défense...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
oui oui acheter une défense j'y ai bien pensé...
mais c'est super cher les defenseurs!!
pour le milieu faut pas trop se fier aux stats, je peux tabler sur 80-90 de moyenne sans soucis c'est juste que dans ma div j'ai pas besoin d'être aussi fort et je joue souvent mon 343 avec 2 milieux seulement.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
(Bon j'ai gagné effectivement 7-2... un bon vieux carton des familles )
non ridan, il ne faut pas jouer en mode coupe. ça se joue au nombre de victoire entre bas-normands et adversaires. Si tu fais match nul ça fait 0 pts pour chacunes des 2 regions.
Alors quels résultats ce soir ?
Victoire 3-1 pour ma part, contre la meilleure équipe de la division, je commence à envisager sérieusement la montée. Mais les blessés commencent à s'accumuler...
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)