Le Barça serait-il en train de nous refaire le coup : hop, j'ai 10 points d'avance sur le Real, puis je me casse lamentablement la gueule pour voir le club castillan rafler la mise à la fin du championnat ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
La ROMA, CSKA MOSCOU,WOLFSBURG,PALERME,ASSE; ce sont des clubs que je suis un peu, mais je poste qu'a malherbe; efin au HAC, ils m'ont jetés; c'est pas justes!
le prix moyen est toujours de 100€. Y a rien d'exceptionnel dans le tarif. Un stade rempli non plus, les Barcelonais disent tous accorder plus d'importance à la champion's league qu'au championnat en ce moment.
matt_bellamy37 a écrit :le prix moyen est toujours de 100€. Y a rien d'exceptionnel dans le tarif. Un stade rempli non plus, les Barcelonais disent tous accorder plus d'importance à la champion's league qu'au championnat en ce moment.
Oui mais ce qui est rare c'est de remplir un stade quand on rencontre une petite équipe.
Quatre belles affiches ce soir: LYON-BARCA,ARSENAL-ROMA,INTER-MANCHESTER et ATHLETICO MADRID-PORTO; j'aime bien les portugais car sans faire de bruit; ils sont souvent à ce niveau de la compétition.
pascal francois a écrit :Quatre belles affiches ce soir: LYON-BARCA,ARSENAL-ROMA,INTER-MANCHESTER et ATHLETICO MADRID-PORTO; j'aime bien les portugais car sans faire de bruit; ils sont souvent à ce niveau de la compétition.
pascal francois a écrit :Quatre belles affiches ce soir: LYON-BARCA,ARSENAL-ROMA,INTER-MANCHESTER et ATHLETICO MADRID-PORTO; j'aime bien les portugais car sans faire de bruit; ils sont souvent à ce niveau de la compétition.
matt_bellamy37 a écrit :le prix moyen est toujours de 100€. Y a rien d'exceptionnel dans le tarif. Un stade rempli non plus, les Barcelonais disent tous accorder plus d'importance à la champion's league qu'au championnat en ce moment.
Oui mais ce qui est rare c'est de remplir un stade quand on rencontre une petite équipe.
En huitième de fianl, tu as quand même peu de petites équipes (n'en déplaise aux anti lyonnais). Et puis le Barça vie pour cette coupe cette année, tant les journalistes en ont fait leur favoris. Moi j'aimerai bien qu'il la gagne, j'suis allé les voir contre le sporting (où là le stade était "quasi vide" 60 000 pers tout de même) et je dois dire que c'était vraiment plaisant.