Mais c'est très bien de rire des maladies et même de la mort, c'est quand t'es coincé et tabou sur le sujet qu'il t'arrive pleins de trucs.pascal francois a écrit :Vous rigolez de mon sort!!!!!!!!!!!!!!!Guigui a écrit :C'était avant House. Ton message est marrant sinon.
La vie d'tous les jours...
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
Je connais quelqu'un qui a eu ça et qui en a très bien guéri.Guigui a écrit :Déjà eu une infection de l'oreille interne, quand j'ai appris ça j'ai sauté de joie (étant assez parano médicalement parlant).
Ça se guérit très bien.
Le problème, justement, c'est d'en guérir trop rapidement, car, sournoisement, le mal réapparaît entre 5 et 10 ans après, et là, c'est TERRIBLE !
Le mec est mort depuis.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- Guigui
J'ai ri très fort. J'aurais bien dit comme Dédé ou Jon que j'ai recraché mon café par le nez mais j'bois pas de café.François de Malherbe a écrit :Je connais quelqu'un qui a eu ça et qui en a très bien guéri.Guigui a écrit :Déjà eu une infection de l'oreille interne, quand j'ai appris ça j'ai sauté de joie (étant assez parano médicalement parlant).
Ça se guérit très bien.
Le problème, justement, c'est d'en guérir trop rapidement, car, sournoisement, le mal réapparaît entre 5 et 10 ans après, et là, c'est TERRIBLE !
Le mec est mort depuis.
Edit : Ah bon, pas grave, 34 ans, ça me convient, de toute façon les gosses après 10 ans c'est très chiant.
Modifié en dernier par Guigui le 24 févr. 2009 17:06, modifié 2 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Par contre tu peux changer ta signature guigui, celle-là m'insupporte. "et gna gna gna les points après etc et gna gna gna etc..."
J'en ai une autre pour toi :
Pas de 's' à la deuxième personne de l'impératif présent
Ce serait autrement plus classe, et même un peu subversif.
J'en ai une autre pour toi :
Pas de 's' à la deuxième personne de l'impératif présent
Ce serait autrement plus classe, et même un peu subversif.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- François de Malherbe
Oui, dans d'atroces souffrances.Xavi Jacob a écrit :Dans son vomi ?François de Malherbe a écrit :Le mec est mort depuis.
Pour comprendre, il faut se représenter un type atteint en même temps de la peste, du choléra, du typhus, de la malaria et de la scarlatine, tout en butant sur une énigme du kicé.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Merci. T'es chou. Mais moi c'est Calvin.Guigui a écrit :OK ajacques.Calvin a écrit :Par contre tu peux changer ta signature guigui, celle-là m'insupporte. "et gna gna gna les points après etc et gna gna gna etc..."
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- François de Malherbe
Arrêtes ton numéro !Calvin a écrit :Merci. T'es chou. Mais moi c'est Calvin.Guigui a écrit :OK ajacques.Calvin a écrit :Par contre tu peux changer ta signature guigui, celle-là m'insupporte. "et gna gna gna les points après etc et gna gna gna etc..."
-
pascal francois
-
pascal francois