Je me demande pourquoi mes profs de physique étaient pas tous comme lui ...
Ha ouais, j 'ai déjà vu. A un moment, il se fait descendre par des terroristes cubains, alors un de ses potes remonte le temps pour aller le sauver mais il a des embrouilles à La Féérie Dansante des Sirènes. Alors il invente le skateboard.
Je me demande pourquoi mes profs de physique étaient pas tous comme lui ...
Ha ouais, j 'ai déjà vu. A un moment, il se fait descendre par des terroristes cubains, alors un de ses potes remonte le temps pour aller le sauver mais il a des embrouilles à La Féérie Dansante des Sirènes. Alors il invente le skateboard.
J'suis fier de toi t'as fait des progrès en anglais.
edit : p'tain j'avais pas vu la grossière faute de français.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Pffff ! Sales Gauchos ! Vive la propriété ! D'ailleurs, je viens de déposer les appellations suivantes :
-Gauchiste de merde
-Sale Bolchevik
-Suppôt de Staline
-Oligone
-jekiffetroplaurenceparisot.com
-fredericlefebvreneditjamaisdeconneries
-nadinemoranoatroplaclassejetrouve
-Pendant que vous gueulez, moi j'encaisse
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.