déja ça , c'est de tropSimply the Best a écrit :Autre signe du destin (qui a peut-être déjà été signalé).bowieheroes a écrit :Ami(e)s malherbistes je vous annonce que le Destin est avec nous et voici pourquoi, c'est tout simple.
Nous savons tous que Malherbe ne gagne jamais avant le mois de mars. Cette journée de championnat se joue surtout samedi 28 février, mais nous, nous allons jouer dimanche 1er mars, le match ayabt été décalé.
C'est un signe, c'est le petit coup de main du destin. Heureusement que nous ne sommes pas dans une année bisextile...
ps: faut que j'arrête de regarder Lost moi...
Caen reste sur 10 matchs sans victoire (5 Nul, 5 défaites) soit exactement le même bilan que pendant notre trou de l'année dernière.
Cette série s'était finie par une victoire à domicile 4-1.
Je n'en dis pas plus.
[26è journée] Méfions nous car nous les savons de Marseille.
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
- Jon Machin
Anaïs aussi à la Luciole, c'est fou, non ?Simply the Best a écrit :SM Caen - Marseille à Guichets Fermés
La rencontre SM Caen - Marseille se jouera à guichets fermés, dimanche 1er Mars.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
En attendant de connaître les prochains résultats, découvrons ensemble les incidences de la dernière journée sur le talentueux Classement Dynamique Tempéré©™ qui je vous le rappelle, avait prévu la crise des subprimes dès la chute des emprunts russes et le maintien du Malherbe avec une anticipation incroyable sur le classement final !

Make Le Forum great again !
- Harrison Banks
A pique nique douille c'est toi l'andouille, c'est pourtant connu.Garcimor a écrit :Comment décide-t-on qui arbitre la touche et qui est sur le terrain?kitchman a écrit :DHR, uniquement à touche...dontonio a écrit :T'arbitres quel niveau Kitchman stp?
Sinon, un peu de DH et DSR, à la touche aussi...
- Harrison Banks
Je suis arbitre-assistant, je ne fais donc que la touche... C'est plus de mon âge, le centre !Garcimor a écrit :Comment décide-t-on qui arbitre la touche et qui est sur le terrain?kitchman a écrit :DHR, uniquement à touche...dontonio a écrit :T'arbitres quel niveau Kitchman stp?
La Normandie est rouge et rouge !
Ok! merci!kitchman a écrit :Je suis arbitre-assistant, je ne fais donc que la touche... C'est plus de mon âge, le centre !Garcimor a écrit :Comment décide-t-on qui arbitre la touche et qui est sur le terrain?kitchman a écrit :DHR, uniquement à touche...dontonio a écrit :T'arbitres quel niveau Kitchman stp?
Les alcooliques myopes déficients neuroniques ?banal a écrit :C'est donc toi qui lève tout le temps ton petit drapeau jaune et orange fluo à contre-temps et à qui les généreux supporters t'invitent à te faire pénétrer le postérieur ?kitchman a écrit :Je suis arbitre-assistant, je ne fais donc que la touche... C'est plus de mon âge, le centre !
La Normandie est rouge et rouge !
pour ceux qui n'ont pas de place : http://www.leboncoin.fr/li?q=caen+marse ... A75001&fu=" onclick="window.open(this.href);return false;