Merci Jul.
Le conseiller régional ne se dégonfle pas, mais je trouve son argumentaire un peu tiré par les cheveux. Beaucoup de bonnes intentions pour Caen et la région, mais c'est plus une logique de fuite en avant histoire de pouvoir jouer à qui a la plus grosse avec les régions avoisinantes qu'un véritable projet étudié.
Les coups de poker de ce style c'est toujours joli quand on regarde le scénar optimiste mais la crise actuelle devrait rendre les gens plus prudents à mon sens, parce que en cas de problème les responsables se feront lyncher à coup sûr.
Molko a écrit :Après, je reconnais que c'est compliqué ; les joueurs ont des pics, des creux, tout ne concorde pas dans le temps... prenez Djetou, à son meilleur niveau, il éclate Leboeuf, Dumas et même le Desailly sur la fin. Mais ça n'a pas duré très longtemps. Quand Christanval prend la place de Dumas, on dit de lui qu'il est le nouveau Laurent Blanc alors qu'au final... Tiens Karembeu tout le monde le traitait de tocard (après Middlesbrought, la Grèce ou Bastia). Mais c'est que ceux-là on oublié qu'à la Samp ou lors de ses débuts au Real, c'était du très très haut niveau comme en EdF à la même époque (cf Roumanie-France avec Madar sur le terrain).
Oh! Tu as des fiches?
Ptain! Je suis sur que tu as des fiches sur tout le monde!
Oh! c'est le double compte de Den Boer!! Alerte!!!
(sinon c'est vrai que le boeuf a toujours ete autrement plus tranchant que Dumas, voire meme plus vif)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Molko a écrit :Après, je reconnais que c'est compliqué ; les joueurs ont des pics, des creux, tout ne concorde pas dans le temps... prenez Djetou, à son meilleur niveau, il éclate Leboeuf, Dumas et même le Desailly sur la fin. Mais ça n'a pas duré très longtemps. Quand Christanval prend la place de Dumas, on dit de lui qu'il est le nouveau Laurent Blanc alors qu'au final... Tiens Karembeu tout le monde le traitait de tocard (après Middlesbrought, la Grèce ou Bastia). Mais c'est que ceux-là on oublié qu'à la Samp ou lors de ses débuts au Real, c'était du très très haut niveau comme en EdF à la même époque (cf Roumanie-France avec Madar sur le terrain).
Oh! Tu as des fiches?
Ptain! Je suis sur que tu as des fiches sur tout le monde!
Oh! c'est le double compte de Den Boer!! Alerte!!!
(sinon c'est vrai que le boeuf a toujours ete autrement plus tranchant que Dumas, voire meme plus vif)