Yvonnick a écrit :La masturbation est encore la meilleure façon de faire l'amour avec quelqu'un que l'on aime vraiment !
Woody Allen ?
Guigui a écrit :Ça veut pas dire grand chose à moins d'être amoureux de sa queue.Yvonnick a écrit :La masturbation est encore la meilleure façon de faire l'amour avec quelqu'un que l'on aime vraiment !
le retour de le Natza a écrit :désolé, je l'ai posté dans le mauvais sujet, je le recolle ici
Sinon, Toudic doit être le seul sujet sur lequel je rejoigne STB, bien que les matchs de fin de saison dernière où il a claqué comme un sourd restent à prendre en compte et épaississent pour moi l'énigme.
Simply the Best a écrit :Bref, j'avais RAISON.
Tout comme lorsque j'avais dénoncé le "coup de com" fait par Domenech en appellant Savidan.
J'avais prédit (voir post sur Savidan chez les bleus) que le retour de baton serait catastrophique et très néfaste pour le club.
Force est de constater que mes analyses étaient encore pertinentes et je remercie Natza et Molko (grand et petit opposant) de le reconnaitre.
Je suis vraiment génial.
Bonne après-midi.
banal a écrit :matt_bellamy37 a écrit :Par contre, Toudic, Adnane... même combat. Assurons le maintient, et puis pour l'an prochain, recherchons vite de quoi épauler Savidan (et remplacer barzola)
Ben non, pas besoin, c'est la saison prochaine que Mazure revient à son niveau, non ?