Je reviens du mactch : pas mal de Caennais dans le parcage, une bonne ambiance, un match intéressant à suivre, à part le dernier 1/4 d'heure où j'ai bien eu la trouille d'en prendre un .
je noterai le bon match du Bouc, de Seube au mileu et le manque de ballons pour Steve. il n'y a pas assez de jeu en 1ere intention, comme avant, vous vous rappellez, quand on savait gagner des matches.
Il n'y a pas assez de profondeur, pas assez d'appel de balles.
Mais bon, dans l'ensemble, j'ai l'impression que ça revient, un match avec un peu de réussite et ça va repartir
Modifié en dernier par bertrand2 le 21 févr. 2009 23:10, modifié 1 fois.
bertrand2 a écrit :Je reviens du mactch : pas aml de Caennais dans le parcage, une bonne ambiance, un match intéressanrt à suivre, à pary le dernier 1/4 d'heure où j'ai bien eu la trouille d'en prendre un . je noterai le bon match du Bouc, de Seube au mileu et le manque de ballons pour Steve. il n'y a pas assez de jeu en 1ere intention, comme avant, vous vous rappellez, quand on savait gagner des matches. Il n'y a pas assez de profondeur, pas assez d'appel de balles. Mais bon, dans l'ensemble, j'ai l'impression que ça revient, un match avec un peu de réussite et ça va repartir
Tu as mis deux heures entre LA Beaujoire et CAEN ?