Barzola a pris un jaune, moi qui ne l'avait jamais vu a moins de 2 m d'un adversaire, ca me rassure sur son role defensif
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Premier remplacement au FCN : Djordjevic remplace Klasnic, encore trop irrégulier malgré de bonnes intentions.
Je fais du copier-coller, tellement je suis motiv' pour ce match!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
matt_bellamy37 a écrit :içi mot de passe: mixposts2.com
??????????????
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
globule_smc a écrit :Ce match ca pue la défaite de merde dans les dernieres secondes
Avec delire monstrueux dans les tribunes et orgie dans les salles de presse?
Je vois ce que tu veux dire...
Djordjevic il a mis un peno contre Sainte mercredi avec l'Olympiakos, ca l'empeche pas de deborder Barzouille ce soir