Oui, et je l'ai toujours trouvé bon pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprises, étant donné qu'il a écumé le national pendant plusieurs années.Calvin a écrit :C'est un ancien à nous lui là non ?
Des news des anciens??
Le résumé du match Montpellier - Reims avec le but de Thiam.
'tain il cherche même pas les adversaires après son but. Il a changé.
'tain il cherche même pas les adversaires après son but. Il a changé.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- matt_bellamy37
- Jon Machin
j'ai coupé le titre mais l'essentiel y est
[img][img]http://img218.imageshack.us/img218/5504/zubar.png[/img][/img]
[img][img]http://img218.imageshack.us/img218/5504/zubar.png[/img][/img]
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- allezcaen14
Puis c'est tellement facile de s'exprimer caché derrière son pc, ou entouré de tous ses ptits copains siffleurs au stade..
Quel gugusse dans ce tas-là oserait dire en face à Zubar tout ce qu'il assène sur les forums quand il est bien au chaud chez lui.
Pourrir un mec à ce point, même si c'est un footeux, ca atteint un niveau bien faible digne des supporters Marseillais d'ailleurs..
Quel gugusse dans ce tas-là oserait dire en face à Zubar tout ce qu'il assène sur les forums quand il est bien au chaud chez lui.
Pourrir un mec à ce point, même si c'est un footeux, ca atteint un niveau bien faible digne des supporters Marseillais d'ailleurs..
-
pascal francois
- jesperolsen
Même sur de moi j'irai jamais dire en face à Le Banner que c'est un bouseux.ShinGreg a écrit :Puis c'est tellement facile de s'exprimer caché derrière son pc, ou entouré de tous ses ptits copains siffleurs au stade..
Pourtant, c'est un bouseux.
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
- François de Malherbe