Référendum : Fortin doit-il montrer la porte à Dumas ?
- David Watts
Avoir un entraineur pote avec une grande partie de ses joueurs est une bonne chose ?
Pourquoi certains joueurs sont exclus du groupe quand ils font de mauvais matchs et d'autres pas forcement meilleurs passent au travers (c'est un des trucs que l'on peut voir sans être dans le groupe) ?
Avoir un tyran marche bien à court terme et mal à long terme (type Fernandez ou Hallilodzic) mais un gars ferme quand il le faut c'est tout de même mieux, je pense.
Pourquoi certains joueurs sont exclus du groupe quand ils font de mauvais matchs et d'autres pas forcement meilleurs passent au travers (c'est un des trucs que l'on peut voir sans être dans le groupe) ?
Avoir un tyran marche bien à court terme et mal à long terme (type Fernandez ou Hallilodzic) mais un gars ferme quand il le faut c'est tout de même mieux, je pense.
Modifié en dernier par David Watts le 20 févr. 2009 14:22, modifié 1 fois.
C'est surtout un super coup médiatique pour sortir la tête haute si les mauvais résultats persistent. Très imbu de sa personne ce Monsieur DUMAS
Moui, nan, je sais pas.
On peut lui reprocher pas mal de trucs à Dumas: Le coup du papablog, le savonnage de la planche de Remy (encore que je n'en ai entendu parler qu'ici), et dernièrement le coup de sang contre Aline. Par contre je suis persuadé qu'il est vraiment attaché au Stade Malherbe.
On peut lui reprocher ses tactiques folkloriques et son coaching déroutant, mais, c'est un fait, on vient de vivre 3 ans assez exceptionnels en terme de résultats et émotions. Le personnage est impulsif, paranoïaque, pas très fin, mais il a prouvé qu'il était tout à fait capable de mener un groupe.
Là, tout le monde veut sa peau parce qu'on est tous super déçus. Mais vous pensiez vraiment qu'on allait jouer l'europe ? Toutes les équipes galèrent pour "l'année de la confirmation", mais nous non ?
Enfin bref, le fait est que je ne pense pas qu'il soit en train de préparer sa sortie, et je ne sais pas si je le souhaite.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- David Watts
Ce qui est un peu frustant, c'est de constater que malgré une année de plus en L1, on a les mêmes soucis que l'an dernier : un vieux creux en janvier - février, des séries qui n'en finissent pas, beaucoup de blessés en hiver...
Là où on s'améliore, c'est qu'on ne prend plus de raclée et du coup notre goal-average est meilleur.
Là où on s'améliore, c'est qu'on ne prend plus de raclée et du coup notre goal-average est meilleur.
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Calvin a écrit :C'est surtout un super coup médiatique pour sortir la tête haute si les mauvais résultats persistent. Très imbu de sa personne ce Monsieur DUMAS
Moui, nan, je sais pas.
On peut lui reprocher pas mal de trucs à Dumas: Le coup du papablog, le savonnage de la planche de Remy (encore que je n'en ai entendu parler qu'ici), et dernièrement le coup de sang contre Aline. Par contre je suis persuadé qu'il est vraiment attaché au Stade Malherbe.
On peut lui reprocher ses tactiques folkloriques et son coaching déroutant, mais, c'est un fait, on vient de vivre 3 ans assez exceptionnels en terme de résultats et émotions. Le personnage est impulsif, paranoïaque, pas très fin, mais il a prouvé qu'il était tout à fait capable de mener un groupe.
Là, tout le monde veut sa peau parce qu'on est tous super déçus. Mais vous pensiez vraiment qu'on allait jouer l'europe ? Toutes les équipes galèrent pour "l'année de la confirmation", mais nous non ?
Enfin bref, le fait est que je ne pense pas qu'il soit en train de préparer sa sortie, et je ne sais pas si je le souhaite.
Je trouve ça louche que je sois absolument en phase avec toi et Jon Machin lors d'une même journée. J'ai du oublier de prendre mes pillules qui rendent con ce matin.
T'as pris celles qui rendent parano à la place peut être ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Tartuffe a écrit :Je trouve ça louche que je sois absolument en phase avec toi et Jon Machin lors d'une même journée. J'ai du oublier de prendre mes pillules qui rendent con ce matin.

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

Akage a écrit :Karibou a écrit :
![]()
Je viens de recracher mon sundae sur mon tatami.
Très bien, je peux mourir en paix.
Modifié en dernier par Karibou le 20 févr. 2009 15:32, modifié 1 fois.