Référendum : Fortin doit-il montrer la porte à Dumas ?
un ultr4 a écrit :
Alors là Molko, va falloir que tu t'expliques.
Enfin, gardons l'annonce sous l'coude, ça pourra ptêt servir en fin d'championnat.
Simple; Dumas consulte. Malgré ses carences et sa pratique professionnelle rudimentaire, il est toujours en poste. Si ça c'est pas de la chance...
Tel est mon bon plaisir.
Mon chef a entendu ce matin sur Tendance Ouest que, si Caen perd, Dumas s'en va.
M'enfin, vu son niveau footballistique (à mon chef), je sais pas trop si c'est bien ce qu'il a compris. Pour vous faire une idée, il ne connaît qu'un joueur de l'EDF, c'est Dugarry (au lieu de Ribery)...
M'enfin, vu son niveau footballistique (à mon chef), je sais pas trop si c'est bien ce qu'il a compris. Pour vous faire une idée, il ne connaît qu'un joueur de l'EDF, c'est Dugarry (au lieu de Ribery)...
La Normandie est rouge et rouge !
Dans Aujourd'hui Sport ils disent la même chose, si défaite contre nantes il degagerait , ils parlent d'une reunion Lundi ou les décisions seront prises.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
- Harrison Banks
- jesperolsen
- Harrison Banks
Harrison Banks a écrit :nicobi a écrit :C'est expliqué dans les 10 pages avant je crois
Ok, tu me résumes stp? Juste histoire de pas me retaper tout pour rien, si tu peux synthétiser, ce serait cool
j'sais pas j'ai pas lu
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Jon Machin
il y a des supporters déçus, très déçus et eux n'ont aucune raison d'avoir peur, Dumas as tu peur ? t'as raison d'avoir peur!
®nathalie baudeau
diaporama du O.F.
®nathalie baudeau
diaporama du O.F.
Modifié en dernier par Jon Machin le 20 févr. 2009 12:02, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Harrison Banks
!