Hell in a Cell
Houla! Un docu sur le catch, faudrait vraiment que j'ai envie de la TUER, cette fameuse demi-heure... On verra.
Par contre, si j'ai l'occase de voir le film avec Rourke, j'irai.
Tout ca ne nous dit evidemment pas ce qu'il s'est passé le 31 juillet 1982...
Par contre, si j'ai l'occase de voir le film avec Rourke, j'irai.
Tout ca ne nous dit evidemment pas ce qu'il s'est passé le 31 juillet 1982...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bin merci beaucoup, j'aurais jamais downloadé un film aussi vite !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
à 4500 ko/s pour ma part.
Calvin a écrit :Karibou a écrit :à 4500 k0/s pour ma part.
gné ?
C'est la vitesse de telechargement à laquelle j'ai eu le film donné par Guigui ça fait du 4,5 mo par seconde si tu preferes donc le film de 700 Mo en 3 minutes.
Guigui a écrit :P'tite salope. T'as la fibre optique chez quel FAI ?Karibou a écrit :à 4500 k0/s pour ma part.
Chais pas c'est au Taf, je travaille chez Yacast à Aubervilliers, mais bientôt Free va fibrer ma rue dans le XIIème, j'espère que ce sera pas bridé.
Karibou a écrit :mais bientôt Free va fibrer ma rue dans le XIIème, j'espère que ce sera pas bridé.
Bah non, t'es pas dans le XIIIeme.
[smiley t'as compris]
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Tiens d'ailleurs il est ou le smiley t'as compris que tu nous avais promis? Parce que la propagande pour loserland ça va deux minutes !
Guigui a écrit :Rah oui Evan Bourne, le futur high-flyer top-face chouchou du public, à coup sûr.
Sinon, putain mais Edge !! Faut dire ce qui est, niveau Heel, c'est un putain de deglingo ! Ok, il va pas te faire des trucs de malades de la 3ème corde et son spear, j'te fait l'même, mais qu'est ce qu'il endure!!! Il te fait le Hell in the Cell avec l'Undertaker sans moufter.
Diogene a écrit :Sinon, putain mais Edge !! Faut dire ce qui est, niveau Heel, c'est un putain de deglingo ! Ok, il va pas te faire des trucs de malades de la 3ème corde et son spear, j'te fait l'même, mais qu'est ce qu'il endure!!! Il te fait le Hell in the Cell avec l'Undertaker sans moufter.
C'est beau. On dirait un poème.