Dix raisons d'être optimistes pour la fin de saison

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#16 Message par vince1450 »

On est mieux qu'il y a 4 ans , ouai!!!!!!!!

http://www.lfp.fr/ligue1/historique/cla ... _jr_tr=J24" onclick="window.open(this.href);return false;
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#17 Message par pascal francois »

15 Si SAVIDAN veut partir, il va falloir être plus adroit devant le but!
LET'S DANCE...
kitchman

#18 Message par kitchman »

vince1450 a écrit :On est mieux qu'il y a 4 ans , ouai!!!!!!!!

http://www.lfp.fr/ligue1/historique/cla ... _jr_tr=J24" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh ben çà va, on peut perdre...
La Normandie est rouge et rouge !
pascal francois

#19 Message par pascal francois »

kitchman a écrit :

Oh ben çà va, on peut perdre...[/quote

HS; Tu as le bonjour de RODEZ :lol:
LET'S DANCE...
matt_bellamy37

#20 Message par matt_bellamy37 »

Tous les ans c'est la même chose, on va encore devoir attendre mars pour redécoller et finir dans le ventre mou, c'est lassant.
Renaitra de ses cendres
Manu

#21 Message par Manu »

matt_bellamy37 a écrit :Tous les ans c'est la même chose, on va encore devoir attendre mars pour redécoller et finir dans le ventre mou, c'est lassant.
Je signe tout de suite pour ca. On est que Caen.
kidA

#22 Message par kidA »

matt_bellamy37 a écrit :Tous les ans c'est la même chose, on va encore devoir attendre mars pour redécoller et finir dans le ventre mou, c'est lassant.
Canal+ disait qu'il faut 4 ans pour qu'un club se stabilise en L1.
Sûrement que dans ce laps de temps, les finances, la qualité des joueurs, la profondeurs du banc s'améliore ...

T'as pas fini d'être lasser !
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
kitchman

#23 Message par kitchman »

pascal francois a écrit :
kitchman a écrit :

Oh ben çà va, on peut perdre...

HS; Tu as le bonjour de RODEZ :lol:
Tu as le bonjour de Valenciennes !
La Normandie est rouge et rouge !
matt_bellamy37

#24 Message par matt_bellamy37 »

kidA a écrit :
Canal+ disait qu'il faut 4 ans pour qu'un club se stabilise en L1.
Sûrement que dans ce laps de temps, les finances, la qualité des joueurs, la profondeurs du banc s'améliore ...

Ben à la limite, j'préfère qu'on soit sur le podium jusqu'en mars et qu'on s'écroule ou le mieux, dernier (à la havraise) jusque fin mars et qu'on dégomme tout. Là, il n'y a pas de suspens, on végète. On est pas bien en ce moment, mais je ne crois pas qu'on soit complétement perdu et dès la victoire retrouver, ça va repartir. Ceci dit, une place dans le ventre mou en fin de championnat me va hein, c'est juste que je voudrai une autre forma de saison, pas le perpétuel trou hivernal.
Renaitra de ses cendres
Noiche

#25 Message par Noiche »

kidA a écrit : Canal+ disait qu'il faut 4 ans pour qu'un club se stabilise en L1.

4 ans, c'est la durée de vie d'un entraineur à la tête d'une équipe.... on y est pour Dumas
FMR

#26 Message par FMR »

En même temps, bien que la saison passée était riche en émotions (nombreuses victoires contre des gros, etc.), le parcours de cette année ressemble un peu plus à un club "normal" qui se stabilise en L1 : moins de branlée, plus de considération de la part des autres clubs, nouvelle présence médiatique.
Bon si à la fin on fini relégué, c'est merdique comme saison mais merde, y'a quand même largement de quoi finir 12-15ème bordel !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
kidA

#27 Message par kidA »

FMR a écrit :En même temps, bien que la saison passée était riche en émotions (nombreuses victoires contre des gros, etc.), le parcours de cette année ressemble un peu plus à un club "normal" qui se stabilise en L1 : moins de branlée, plus de considération de la part des autres clubs, nouvelle présence médiatique.
Bon si à la fin on fini relégué, c'est merdique comme saison mais merde, y'a quand même largement de quoi finir 12-15ème bordel !
Les média ne s'interessent pas à nous mais à "SavidanLaStar"

Moi ce qui m'inquiète, c'est de voir que l'année dernière, on arrivait à faire des coups façe aux grosses écuries. Quite à faire un match moyen la semaine d'après façe à un "petit".
Cette année, plus de résultats façe aux favoris. Et aucun façe aux concurents au maintient.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Karibou

#28 Message par Karibou »

Il reste combien de raisons là?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
FMR

#29 Message par FMR »

Gâche pas tout... :p
Nan bon sérieusement, je rêve d'un maintien à l'arrache pour faire un peu de ménage à l'intersaison et pouvoir y croire à nouveau en début de saison prochaine...
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
NickP

#30 Message par NickP »

Non je n'crois pas à l'avantage du maintien a l'arrache... Une saison ca se prepare mieux bien en avance, quand on peut se baser sur des certitudes.

Exemple, l'année dernière maintien confortable, et le staff a pu préparer la saison suivante dans des conditions idéales, avec une préparation et des transferts tout a fait bien gérés.

... :?

Non rien en fait...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Répondre