Fortin et Dumas dehors !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#256 Message par Jon Machin »

Be Conscious a écrit :fielleux rien que ça... on a encore le droit de faire des sous-entendus sur ce forum ou c'est interdit par la charte ?

critique+contestation=sanction ça te rappelle pas quelqu'un ?
ImageImage

c'est tiré par les cheveux le truc
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ridan

#257 Message par Ridan »

bigdudu a écrit :Image

Tiens, toi aussi tu reçois des mails d'autres instits ou profs? :)
bigdudu

#258 Message par bigdudu »

En fait, c'est vrai que j'ai reçu un mail avec cette image, mais pas d'un enseignant. Et comme je l'avais effacé, je l'ai recherché sur Google en tapant le nom des protagonistes.
Ridan

#259 Message par Ridan »

Ah, ô taon pour moi alors. Je l'ai reçu d'un ami prof de bio, j'ai cru que t'avais fait partie de la même chaine (ce qui reste possible d'ailleurs)...
bigdudu

#260 Message par bigdudu »

Moi, c'est mon pote Idriss (pas Idrissou, faut pas exagérer) qui me l'a envoyé. Parce que j'ai même des potes arabes. Et même des noirs en cherchant un peu.
banal

#261 Message par banal »

Au fait, juste une question : C'est normal qu'avec la défense en carton qu'on se trimbale à Malherbe cette saison (pis les autres d'avant aussi...), un entraineur laisse partir 3 défenseurs centraux (pour peu ou pas de pognon qui plus est) ?
Si bien que là demain, si un défenseur central se blesse ou se fait expulser, c'est encore captain' Seube qui va devoir assurer derrière, pfff mais la déchéance de c't'équipe.
Simply the Best

#262 Message par Simply the Best »

banal a écrit :Au fait, juste une question : C'est normal qu'avec la défense en carton qu'on se trimbale à Malherbe cette saison (pis les autres d'avant aussi...), un entraineur laisse partir 3 défenseurs centraux (pour peu ou pas de pognon qui plus est) ?
Si bien que là demain, si un défenseur central se blesse ou se fait expulser, c'est encore captain' Seube qui va devoir assurer derrière, pfff mais la déchéance de c't'équipe.

Leca, Sorbon, Boucansaud, Seube et Traoré ...
J'en compte 5.
dontonio

#263 Message par dontonio »

Sorbon est blessé , Seube c'est pas un central et Traoré est loin d'avoir le niveau , ya pas plus simple...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
kash 14

#264 Message par kash 14 »

Il parait qu'il a fait de bons matches avec la réserve le petit Mustapha, me tromperai-je ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
banal

#265 Message par banal »

Surement mais un type qui était à deux doigts de se retrouver entre quatre planches à cause d'un coeur défectueux, il doit y avoir des craintes à le refaire jouer en équipe première aussi bon soit-il.
Jon Machin

#266 Message par Jon Machin »

et il y a Gomis, le va chercher, le stagiaire, le gars qui prepare le café et fait les photocopies

un coup sur l'aile droite, une fois en milieu défensif, une autre fois en arrière central
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
François de Malherbe

#267 Message par François de Malherbe »

Dumas une chanson !!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Yvonnick

#268 Message par Yvonnick »

Dumas caca
banal

#269 Message par banal »

Elle est où la pétition pour qu'il dégage le gros ? (Pardon à tous les gros, enfin... sauf le concerné)
Modifié en dernier par banal le 17 févr. 2009 22:58, modifié 1 fois.
Jon Machin

#270 Message par Jon Machin »

chez son avocat
Répondre