c'est tiré par les cheveux le trucBe Conscious a écrit :fielleux rien que ça... on a encore le droit de faire des sous-entendus sur ce forum ou c'est interdit par la charte ?
critique+contestation=sanction ça te rappelle pas quelqu'un ?
Fortin et Dumas dehors !
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Au fait, juste une question : C'est normal qu'avec la défense en carton qu'on se trimbale à Malherbe cette saison (pis les autres d'avant aussi...), un entraineur laisse partir 3 défenseurs centraux (pour peu ou pas de pognon qui plus est) ?
Si bien que là demain, si un défenseur central se blesse ou se fait expulser, c'est encore captain' Seube qui va devoir assurer derrière, pfff mais la déchéance de c't'équipe.
Si bien que là demain, si un défenseur central se blesse ou se fait expulser, c'est encore captain' Seube qui va devoir assurer derrière, pfff mais la déchéance de c't'équipe.
- Simply the Best
Leca, Sorbon, Boucansaud, Seube et Traoré ...banal a écrit :Au fait, juste une question : C'est normal qu'avec la défense en carton qu'on se trimbale à Malherbe cette saison (pis les autres d'avant aussi...), un entraineur laisse partir 3 défenseurs centraux (pour peu ou pas de pognon qui plus est) ?
J'en compte 5.
Il parait qu'il a fait de bons matches avec la réserve le petit Mustapha, me tromperai-je ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
et il y a Gomis, le va chercher, le stagiaire, le gars qui prepare le café et fait les photocopies
un coup sur l'aile droite, une fois en milieu défensif, une autre fois en arrière central
un coup sur l'aile droite, une fois en milieu défensif, une autre fois en arrière central
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
- Jon Machin