Sinon, Marie a écrit :Quand même, vous lui accordez vachement trop d'importance, non?
Sûrement. Mais Simply est un exutoire. C'est parfois bien commode de l'enduire de la merde qu'il mérite, et comme lui, ben, ça lui fait plaisir, tout'l'monde y trouve son compte. J'vois pas pourquoi on s'priverait d'cet aspect pratique.
Moi qui voulais voir ce qu'avait donné l'émission de France Bleu de retour de 2 jours d'absence, à part les excuses auprès du MNK (ce qui n'est pas pour me déplaire car la très grande majorité du public ne soutient pas l'équipe quand elle en a besoin et si ses propos n'avaient visé que cux-ci ils m'auraient moins choqué) je me retrouve à lire au moins 5 pages de chamailleries stériles et déjà vues maintes fois avec STB. Au moins quand il y a un sujet du style "pour ou contre STB", qu'il en soit ou non l'auteur, je ne perds pas de temps à le lire. Un résumé de l'émission ou un lien "son" ? A moins que cela n'ait aucun intérêt non plus et autant fermer un sujet dont l'essentiel était dit dans le premier message.
Et encore une fois, je suis bien d'accord avec toi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Il doit te demander d'inscrire un "code" en haut à droite, une combinaison de chiffres et de lettres (c'est encore un site qui pense que tu n'existes pas, que tu es un robot). Et après tu cliques sur télécharger. Tu devras encore attendre une petite minute (un compte à rebours avec marqué "merci de patienter") et normalement le téléchargement démarrera.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ça y est, j'y suis arrivé mais je pensais que c'était l'émission du lundi. Or l'interview d'après match je l'avais entendu dans la voiture et j'avais alors pensé à peu près la même chose que Natza y compris après la réaction du journaliste qui abondait dans son sens. Merci quand même.
Ouaih, enfin ce ne sont que des commentaires laissés par des internautes. Tu m'as fait peur, j'ai cru que Ouest France avait eu les couilles de faire une remarque négative sur Dumas !!!