Il y a le fromage.banal a écrit :Et Komankifon les musulmans ?pascal francois a écrit :La honte; MD, c'est pour les gens qui ne savent pas apprécier un bon jambon-beurre...
Dumas....France Bleu...l'art de servir d'intolérable soupe
-
pascal francois
- François de Malherbe
Si tu pouvais imaginer combien je donnerais pour un jambon beurre ! J'ai fait des crêpes aujourd'hui avec de la farine anglaise, mes crêpes n'ont jamais autant gonflées tel un gros Dumas !Grosquick a écrit : Ah mais je révère complètement le jambon-beurre
En tout cas, Oligone vient autour des stades anglais pour voir tes bons supporters ! les vrais tu les verras surtout au pub car ils n'ont justement pas de tunes pour se payer un ticket au stade.
SI tu veux voir un match de foot, tu dois dans un premier temps payer un membership minimum de 50 € (exemple d'Arsenal décembre dernier) et ensuite tu dois attendre que le stade te rappelle si tu as des places disponibles pour aller voir un match.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Jon Machin
ah oui!
j'avais oublié de lui dire à oliconne que les supporters anglais, ils étaient le plus souvent dans les pubs les jours de match car à 35£ la place (40€) ça faisait un peu cher le billet
j'avais oublié de lui dire à oliconne que les supporters anglais, ils étaient le plus souvent dans les pubs les jours de match car à 35£ la place (40€) ça faisait un peu cher le billet
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Allez hop hop hop tous a vos téléphone et/ou texto dans 10 minutes.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
Comment tu es fort tu m'as demasquer.Guigui a écrit :"Vincent de Ifs pas content"vince1450 a écrit :Allez hop hop hop tous a vos téléphone et/ou texto dans 10 minutes.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- Monsieur la sardine
C'est fini de que dalle, OK le public à sifflé mais c'est pas une raison pour continuer à dire que 90% du stade ne participera en RIEN au maintien du SMC. Ça reste con ! Juger le public sur un match à sifflés c'est abusé c'est tout... Surtout quand les sifflets étaient justifiés quoi...Simply the Best a écrit :Dumas s'est excusé auprès du MNK si ils ont pris les attaques pour eux.
Affaire close
ah bah beh hein !
+ 1Monsieur la sardine a écrit :dumas c'est vraiment tout dans la gueule.... je fais le malin au micro, et derrière je baisse mon froc. Le pleutre parfait.Simply the Best a écrit :Dumas s'est excusé auprès du MNK si ils ont pris les attaques pour eux.
Affaire close
N'en déplaise à Oligone.
Tel est mon bon plaisir.
- Simply the Best
Les sifflets ne sont jamais justifiés. C'est un crime contre l'équipe.@l1 a écrit :C'est fini de que dalle, OK le public à sifflé mais c'est pas une raison pour continuer à dire que 90% du stade ne participera en RIEN au maintien du SMC. Ça reste con ! Juger le public sur un match à sifflés c'est abusé c'est tout... Surtout quand les sifflets étaient justifiés quoi...Simply the Best a écrit :Dumas s'est excusé auprès du MNK si ils ont pris les attaques pour eux.
Affaire close
- François de Malherbe
- Simply the Best
Ah Ah. Qu'est ce qu'il ne faut pas lireFrançois de Malherbe a écrit :Ça te dirait pas de t'excuser pour l'ensemble de ton œuvre ?Simply the Best a écrit :Dumas s'est excusé auprès du MNK si ils ont pris les attaques pour eux.
Affaire close
Je n'ai rien à me reprocher contrairement aux détracteurs qui m'ont insulté et demandé ma mort.