un ultr4 a écrit :Facile c'est le col machin du Tour de France. Chais plus en fait.
L'Izoard ?
L'IZOARD est plus désertique!
Je ne donnais pas le nom du lieu mais la réponse que pensait avoir trouvée un Ultra. Je sais bien que la case déserte l'est effectivement beaucoup plus que ça quoique le bas de l'Izoard n'est pas si arride.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bon par contre je comprends rien à vos points précédents... je déclare que sur cette énigme j'ai gagné un point cependant, ce qui me fait monter à 10 (les autres j'm'en tape).
Allez, mon énigme :
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.