En fait, c'est vrai que j'ai reçu un mail avec cette image, mais pas d'un enseignant. Et comme je l'avais effacé, je l'ai recherché sur Google en tapant le nom des protagonistes.
Moi, c'est mon pote Idriss (pas Idrissou, faut pas exagérer) qui me l'a envoyé. Parce que j'ai même des potes arabes. Et même des noirs en cherchant un peu.
Au fait, juste une question : C'est normal qu'avec la défense en carton qu'on se trimbale à Malherbe cette saison (pis les autres d'avant aussi...), un entraineur laisse partir 3 défenseurs centraux (pour peu ou pas de pognon qui plus est) ?
Si bien que là demain, si un défenseur central se blesse ou se fait expulser, c'est encore captain' Seube qui va devoir assurer derrière, pfff mais la déchéance de c't'équipe.
banal a écrit :Au fait, juste une question : C'est normal qu'avec la défense en carton qu'on se trimbale à Malherbe cette saison (pis les autres d'avant aussi...), un entraineur laisse partir 3 défenseurs centraux (pour peu ou pas de pognon qui plus est) ? Si bien que là demain, si un défenseur central se blesse ou se fait expulser, c'est encore captain' Seube qui va devoir assurer derrière, pfff mais la déchéance de c't'équipe.
Leca, Sorbon, Boucansaud, Seube et Traoré ...
J'en compte 5.
Surement mais un type qui était à deux doigts de se retrouver entre quatre planches à cause d'un coeur défectueux, il doit y avoir des craintes à le refaire jouer en équipe première aussi bon soit-il.