Simply the Best a écrit :Par contre, quand tu passes 5 minutes à faire un message pour corriger une faute de français (dont tout le monde se fout d'ailleurs) sur un message qui n'est ni polémique ni provocateur, tu es alors un bien gros bien-pensant intolérant qui intervient uniquement parce que c'est STB qui écrit.
Faux. Je fus ravi à la lecture de ce message de pouvoir perfectionner d'avantage mon niveau orthographique.
Eric en avatar, la loos' quoi.
merlinenchant a écrit :Romu le caennais qui gagne Koh Lanta. enfin Caen gagne
Saviez-vous que Romu a été paralysé d'une partie du visage plusieurs semaines à son retour de koh-Lanta, conséquence de son "repas" de migale soit-disante dépourvue de leur venin...
C'est pour cette raison qu'à la fin de l'émission, il a remercié l'équipe médicale de l'hopital de Caen.
TF1 "bizaremment" n'a parlé de cet incident. Faut peut-être pas décourager les futurs candidats. En tout cas, ne mangez pas de migales même cuites !
ce sont les assurés sociaux, la solidarité et surtout les cotisations de ces membres (les assurés) qui ont payé pour le grand capital (TF1), c'est honteux !
et que fait TF1 pour le déficit de la sécurité social, le manque de personnel en milieu hospitalier, il gerbe dessus avec Pernault en tête de gondole qui nous rabâche "ah!!!! la privatisation!"c'est l'erection!!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
merlinenchant a écrit :Romu le caennais qui gagne Koh Lanta. enfin Caen gagne
Saviez-vous que Romu a été paralysé d'une partie du visage plusieurs semaines à son retour de koh-Lanta, conséquence de son "repas" de migale soit-disante dépourvue de leur venin...
C'est pour cette raison qu'à la fin de l'émission, il a remercié l'équipe médicale de l'hopital de Caen.
TF1 "bizaremment" n'a parlé de cet incident. Faut peut-être pas décourager les futurs candidats. En tout cas, ne mangez pas de migales même cuites !
A ce moment là il parlait de sa fille qui est né il y a 15 jours et c'est pour ça qu'il remercié l'équipe médicale de Caen, alors arréte de faire ta propre version.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Simply the Best a écrit :Par contre, quand tu passes 5 minutes à faire un message pour corriger une faute de français (dont tout le monde se fout d'ailleurs) sur un message qui n'est ni polémique ni provocateur, tu es alors un bien gros bien-pensant intolérant qui intervient uniquement parce que c'est STB qui écrit.
Faux. Je fus ravi à la lecture de ce message de pouvoir perfectionner d'avantage mon niveau orthographique. Eric en avatar, la loos' quoi.
Le plus amusant, c'est que Ridan fait une grossière erreur (vous prendrez du thé ou des oeufs ?) ,dès le début de son message et que personne ne lui en a fait la remarque.
Bon ce matin, premier métro bien fatigué. J'suis en début de ligne, j'vais à l'autre bout alors j'me pose et je pionce un coup. J'me réveille, je vois le nom de la station, j'me dis cool, bientôt rentré. Sauf que la station suivante n'était pas la bonne... j'étais reparti dans l'autre sens.
FMR, lendemain de cuite (la dernière fois, Malherbe a perdu )
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Moi j'ai repris double ration de chocolats aujourd'hui. Je hais la Saint Valenmerde.
Sinon, en rentrant, yavait les résultats du Japanese Language Proficiency Test dans ma boîte aux lettres. Pan, je l'ai eu. J'ai eu le Level 2. Prochain objectif, le Level One.