Ah et j'y pense il a aussi oublié de dire que tu te rattrapais toujours aux branches en apparence mais qu'au final t'enchaîne toujours conneries sur conneries !
aline_smc a écrit :Avec Simply, je pense qu'il ne faut pas trop se formaliser et ne pas tout prendre au premier degré ! Je suis pas rancunière
Apparemment, il ne serait pas très apprécié ici ?
Tu sais Aline, je pourrais dire que Sebmalherbe se fout régulièrement de la gueule des forumistes qui postent sur ton forum mais bon ça serait mesquin de ma part.
Je confirme que je me fous de la gueule de forumistes de passion-malherbe, tout comme je me fous de la gueule de forumistes de forumsmc tels que toi mon Simplet.
Sebmalherbe a écrit :Je confirme que je me fous de la gueule de forumistes de passion-malherbe, tout comme je me fous de la gueule de forumistes de forumsmc tels que toi mon Simplet.
Sauf qu'ici tout le fait en face... Charlot !
Soutien aux forumistes maltraités de PM.
Tu sais Aline, je pourrais dire que Sebmalherbe se fout régulièrement de la gueule des forumistes qui postent sur ton forum mais bon ça serait mesquin de ma part.
Ah oui, c'est vrai que j'étais venue faire un tour ici à cette époque, j'avais halluciné un petit peu. Je trouvais que cette pratique n'était pas très digne de vous.
Sur ce, je vais vous laisser, peut-être reviendrai-je prochainement, on s'attache vite à ce forum toujours en mouvement !