Fortin et Dumas dehors !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

mimix

#181 Message par mimix »

comme j'ai un peu de mal vous allez m'éclairer : l'avocat de qui? de Savidan ?
Jon Machin

#182 Message par Jon Machin »

le beurre c'est surtout Fortin qui le fait
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
un ultr4

#183 Message par un ultr4 »

Faites attention, mon avocat a noté plusieurs des messages de votre site

C'est clair il qu'ça à foutre son avocat…

Ca doit être assez gratiné un avocat spécial Passion Maherbe… Monsieur Dumas, je suis formel, a multiples reprises ces énergumènes vous insultent copieusement, et certains menacent même de "fister (ça veut dire quoi "fister" ?) votre maman avec la wii (?)", j'ai rien compris, mais de toute évidence c'est pas très catholique tout ça.
mimix

#184 Message par mimix »

vu la tournure de la phrase, on aurait cru qu'elle parlait de l'avocat de l'angevin..
un ultr4

#185 Message par un ultr4 »

Oui, en effet.
aline_smc

#186 Message par aline_smc »

Heureusement que tous les joueurs/entraîneurs ne dégainent pas leur avocat (oui, quoi de plus naturel que d'avoir son avocat) dès qu'un message ne leur plaît pas car sur ce forum, ils n'auraient pas assez d'un seul avocat vu comment ça "taille" :lol:
Jon Machin

#187 Message par Jon Machin »

je suis persuadé qu'il s'est planté de site et de forum, le francky
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
un ultr4

#188 Message par un ultr4 »

Laisse Planté en dehors de tout ça. Y'a bien assez que Francky pour sortir de sa cage.
aline_smc

#189 Message par aline_smc »

J'avais oublié que ForumSMC était le royaume des jeux de mots ;)

Je viens extrêmement rarement ici, mais c'est vrai qu'il y a des échanges parfois délicieux entre vous, de la grande littérature ! C'est vraiment un forum différent des autres que celui-ci je trouve !
Simply the Best

#190 Message par Simply the Best »

aline_smc a écrit :J'avais oublié que ForumSMC était le royaume des jeux de mots ;)

Je viens extrêmement rarement ici, mais c'est vrai qu'il y a des échanges parfois délicieux entre vous, de la grande littérature ! C'est vraiment un forum différent des autres que celui-ci je trouve !

Dommage qu'on n'y parle pas foot.
Xavi Jacob

#191 Message par Xavi Jacob »

Reste avec nous Aline !
Sebmalherbe

#192 Message par Sebmalherbe »

Aline, tu demandes combien pour qu'on te refourgue Simply the Best sur passion-malherbe ?
@l1

#193 Message par @l1 »

Si je peux vous conseiller un pilier phare de la visite guidée de ForumSMC, ne ratez pas le dernier avatar de Monsieur Pascal François, une beauté du genre !

Mais critique pas trop sinon les UL vont t'interdir de venir si c'est pour nous tailler après hein !!
ah bah beh hein !
Simply the Best

#194 Message par Simply the Best »

Sebmalherbe a écrit :Aline, tu demandes combien pour qu'on te refourgue Simply the Best sur passion-malherbe ?

Qu'est ce qui te dit que je n'y suis pas déjà?
aline_smc

#195 Message par aline_smc »

Simply the Best a écrit :
aline_smc a écrit :J'avais oublié que ForumSMC était le royaume des jeux de mots ;)

Dommage qu'on n'y parle pas foot.

C'est vrai, mais tu m'avais fait un devoir d'éco quand j'étais en première (il y a... cinq ans à peu près, j'espère que c'est toujours le même STB au moins !), donc c'est pas mal non plus !

Forumsmc a une identité bien à lui je pense par rapport aux autres forums. C'est vrai que quand on passe rapidement, on ne voit pas beaucoup de foot dessus.

Xavi Jacob, j'ai déjà du mal à rester sur mon forum alors sur un deuxième en plus... Et puis bon, je ne fais plus partie de la troupe depuis un moment (je sais même pas si j'en ai déjà fait partie en plus, en outre j'étais déjà plus sur le forum officiel dans sa fin de vie).

Edit : NickP est encore là ? J'étais fan à l'époque parce qu'il habitait en Californie !

T'es sur le forum de PM Simply ?

C'est qui les UL ?
Modifié en dernier par aline_smc le 12 févr. 2009 22:55, modifié 1 fois.
Répondre