EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

@l1

#3691 Message par @l1 »

Simply the Best a écrit :2 enseignements à retenir :

2) L'Argentine est la nouvelle imposture du foot mondial.
A part Messi, c'est d'une banalité affligeante avec Heinze qui comme à la bonne époque du PSG distribue les coup de coude à tout va.
Bref, les journalistes se sont masturbés parce que l'autre drogué est devenu entraineur mais honnetement cette équipe ne vaut rien au haut niveau mondial.
Euh... alors nous du coup on vaut quoi ? niveau régional ou départemental alors ?
ah bah beh hein !
kitchman

#3692 Message par kitchman »

Tenou a écrit :Et Mandanda qui nous refait la tortue ...
Déconne pas, les tortues, çà peut vivre plus de 100 ans !
La Normandie est rouge et rouge !
Simply the Best

#3693 Message par Simply the Best »

Et une 2ème pour Mandanda !

Et les autres charlots qui bandent sur ce tir foireux de Messi...
furynx

#3694 Message par furynx »

Simply the Best a écrit :Et les autres charlots qui bandent sur ce tir foireux de Messi...
Mais ce n'est pas sur le tir qu'ils bandent, mais sur la conduite de balle :roll:
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
François de Malherbe

#3695 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :Je suis d'accord. C'est la meilleure mi-temps de la France depuis longtemps.
Depuis quand ?
As-tu un match précis en tête footix ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Darkvador

#3696 Message par Darkvador »

La 2ème mi-temps a ètè aussi insignifiante que la 1ère intéressante.Et puis Messi quand même c'est la très grande classe.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Sebmalherbe

#3697 Message par Sebmalherbe »

Ah ah Astorga qui veut faire genre "vas-y Diego t'es mon pote" et Maradona qui lui retire la main de son épaule ! :lol:
vince1450

#3698 Message par vince1450 »

Bravo aux pseudos public Marseillais , affligeant. :shock:

Sinon bravo à mes compatriotes , samedi je reviens et je marque le but de la victoire!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
ShinGreg

#3699 Message par ShinGreg »

vince1450 a écrit :Bravo aux pseudos public Marseillais , affligeant. :shock:
Sont cons comme des vaches.
Comme les Parisiens.
Comme pas mal de supporters de ce sport en fait.
Martin - Webmaster

#3700 Message par Martin - Webmaster »

jesperolsen

#3701 Message par jesperolsen »

simplette a écrit :L'Argentine est la nouvelle imposture du foot mondial.
A part Messi, c'est d'une banalité affligeante avec Heinze qui comme à la bonne époque du PSG distribue les coup de coude à tout va.
Bref, les journalistes se sont masturbés parce que l'autre drogué est devenu entraineur mais honnetement cette équipe ne vaut rien au haut niveau mondial.
Ahahaha.
Mais Ahahaha.

Sinon, je crains que nous ayons du mal à marquer lors des deux matchs contre la Lituanie ...
Hastings

#3702 Message par Hastings »

Il est aux fraises sur les deux buts Mandanda non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Marie

#3703 Message par Marie »

Bof, sur le premier faut p'tet pas déconner.
En plus il y a une sorte de rebond qui dévie un peu la balle...J'estime que c'est toute la défense qui se fait allumer.

(oui, je sais, je parle de foot. Qu'est ce qu'il m'arrive? J'ai juste trouvé que les français avaient montré de belles choses en 1ère mi-temps...mais visiblement j'suis la seule). Bref, étant donné le caractère objectif et subtil des commentaires qu'on peut trouver ici je vais me contenter des miens. 8))
"Life's a bitch and then you meet one."
Xavi Jacob

#3704 Message par Xavi Jacob »

Je ne décolère pas contre ce public de merde, aussi débile que les médias qui ont passé leur temps à présenter ce match comme un gala Maradon-Messi.
Pour le reste pas d'inquiétude, l'Argentine fait toujours aussi forte impression en match amical et sera sortie en 8ème de finale en 2010 pendant qu'on sera dans le dernier carré avec notre football tout moche, l'Allemagne et l'Italie, comme d'habitude.
Au passage on résoud une partie de nos problèmes défensifs avec la charnière Mexès-Gallas qui montre enfin ce que'lle peut faire.
Je commence à être sceptique sur Mandanda au niveau international.
Hastings

#3705 Message par Hastings »

Marie a écrit :Bof, sur le premier faut p'tet pas déconner.
En plus il y a une sorte de rebond qui dévie un peu la balle...J'estime que c'est toute la défense qui se fait allumer.

(oui, je sais, je parle de foot. Qu'est ce qu'il m'arrive? J'ai juste trouvé que les français avaient montré de belles choses en 1ère mi-temps...mais visiblement j'suis la seule). Bref, étant donné le caractère objectif et subtil des commentaires qu'on peut trouver ici je vais me contenter des miens. 8))
Je sais pas, j'ai juste vu les buts, mais sur le premier il est pas super placé et met une demi seconde pour se coucher. Quant au second, je comprends même pas où passe le ballon.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre