Euh... alors nous du coup on vaut quoi ? niveau régional ou départemental alors ?Simply the Best a écrit :2 enseignements à retenir :
2) L'Argentine est la nouvelle imposture du foot mondial.
A part Messi, c'est d'une banalité affligeante avec Heinze qui comme à la bonne époque du PSG distribue les coup de coude à tout va.
Bref, les journalistes se sont masturbés parce que l'autre drogué est devenu entraineur mais honnetement cette équipe ne vaut rien au haut niveau mondial.
EDF : World Cup South Africa 2010
ah bah beh hein !
- Simply the Best
Mais ce n'est pas sur le tir qu'ils bandent, mais sur la conduite de balleSimply the Best a écrit :Et les autres charlots qui bandent sur ce tir foireux de Messi...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- François de Malherbe
- Sebmalherbe
Bravo aux pseudos public Marseillais , affligeant.
Sinon bravo à mes compatriotes , samedi je reviens et je marque le but de la victoire!!!
Sinon bravo à mes compatriotes , samedi je reviens et je marque le but de la victoire!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- jesperolsen
Ahahaha.simplette a écrit :L'Argentine est la nouvelle imposture du foot mondial.
A part Messi, c'est d'une banalité affligeante avec Heinze qui comme à la bonne époque du PSG distribue les coup de coude à tout va.
Bref, les journalistes se sont masturbés parce que l'autre drogué est devenu entraineur mais honnetement cette équipe ne vaut rien au haut niveau mondial.
Mais Ahahaha.
Sinon, je crains que nous ayons du mal à marquer lors des deux matchs contre la Lituanie ...
Il est aux fraises sur les deux buts Mandanda non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bof, sur le premier faut p'tet pas déconner.
En plus il y a une sorte de rebond qui dévie un peu la balle...J'estime que c'est toute la défense qui se fait allumer.
(oui, je sais, je parle de foot. Qu'est ce qu'il m'arrive? J'ai juste trouvé que les français avaient montré de belles choses en 1ère mi-temps...mais visiblement j'suis la seule). Bref, étant donné le caractère objectif et subtil des commentaires qu'on peut trouver ici je vais me contenter des miens.
)
En plus il y a une sorte de rebond qui dévie un peu la balle...J'estime que c'est toute la défense qui se fait allumer.
(oui, je sais, je parle de foot. Qu'est ce qu'il m'arrive? J'ai juste trouvé que les français avaient montré de belles choses en 1ère mi-temps...mais visiblement j'suis la seule). Bref, étant donné le caractère objectif et subtil des commentaires qu'on peut trouver ici je vais me contenter des miens.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Xavi Jacob
Je ne décolère pas contre ce public de merde, aussi débile que les médias qui ont passé leur temps à présenter ce match comme un gala Maradon-Messi.
Pour le reste pas d'inquiétude, l'Argentine fait toujours aussi forte impression en match amical et sera sortie en 8ème de finale en 2010 pendant qu'on sera dans le dernier carré avec notre football tout moche, l'Allemagne et l'Italie, comme d'habitude.
Au passage on résoud une partie de nos problèmes défensifs avec la charnière Mexès-Gallas qui montre enfin ce que'lle peut faire.
Je commence à être sceptique sur Mandanda au niveau international.
Pour le reste pas d'inquiétude, l'Argentine fait toujours aussi forte impression en match amical et sera sortie en 8ème de finale en 2010 pendant qu'on sera dans le dernier carré avec notre football tout moche, l'Allemagne et l'Italie, comme d'habitude.
Au passage on résoud une partie de nos problèmes défensifs avec la charnière Mexès-Gallas qui montre enfin ce que'lle peut faire.
Je commence à être sceptique sur Mandanda au niveau international.
Je sais pas, j'ai juste vu les buts, mais sur le premier il est pas super placé et met une demi seconde pour se coucher. Quant au second, je comprends même pas où passe le ballon.Marie a écrit :Bof, sur le premier faut p'tet pas déconner.
(oui, je sais, je parle de foot. Qu'est ce qu'il m'arrive? J'ai juste trouvé que les français avaient montré de belles choses en 1ère mi-temps...mais visiblement j'suis la seule). Bref, étant donné le caractère objectif et subtil des commentaires qu'on peut trouver ici je vais me contenter des miens.)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.