La vie d'tous les jours...
Ce matin du côté de Nancy, un camion de la poste a tapé un camion de cirque (celui qui transportait les éléphants, je vous laisse imaginer la gueule du constat. "Conducteur A: Perte de contrôle du véhicule en voulant éviter un elephant. (gris)")
Pas de casse chez toi Marie???
(parceque le camion de la poste il est déchiqueté...)
Pas de casse chez toi Marie???
(parceque le camion de la poste il est déchiqueté...)
Means "fed up with" on a colloquial way.Geoffleese a écrit :
"Ras le cul"?
Good evening Geoff. Hope you're fine
Heeeey Monsieur Cauet, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'suis passé à Bar le Truc!
Modifié en dernier par Ridan le 11 févr. 2009 21:11, modifié 2 fois.
- Jon Machin
- Geoffleese
Ridan a écrit :Means "fed up with" on a colloquial way.Geoffleese a écrit :
"Ras le cul"?
Good evening Geoff. Hope you're fine
Heeeey Monsieur Cauet, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'suis passé à Bar le Truc!
Merci mes amis.
Tout va bien ici, nous arriverons en Normandie vendredi soir.
Ridan, je t'ai parlé au sujet du Tour de France 2009?
- François de Malherbe
Bon courage PF !pascal francois a écrit :Bon je vais bosser, hier altercation avec mon régleur, j'en ai ras le cul, j'ai dit à mon chef qu'il était hors de question que je rebosse avec; alors on va voir; ras le cul de cette boite, mais je ne peux partir sans rien ; un boulot!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- Geoffleese
Depuis 1992, c'est notre habitude de visiter un région de France inconnu pour suivre un étape du Tour. Pardon, en 1992 nous avons vu l'étape en Allemagne, et en 2007 à Londres.Ridan a écrit :Geoffleese a écrit :
Ridan, je t'ai parlé au sujet du Tour de France 2009?
Nope. Vous venez à Colmar pour suivre l'étape?
Pour 2009 on pense de ton "coin".
T'as des conseils pour nous? Trouver un logement, un bon lieu pour voir l'étape, les choses comme ça?
Voyager en voiture, ou en train?
Je pense que nous avons deja discuter le fait que Pam et moi n'ont jamais visité l'Est de France.
- Geoffleese
Merci bien.
On pense de partir d'ici (North Staffordshire) passer sous la manche, puis une nuit à Calais (ou plus à l'est - Reims peut-etre?). Le jour suivant, regarder l'étape, puis voyager vers Normandie, avec peut être encore une fois une nuit à un hôtel "en route".
Ou passer deux, trois jours au région de Colmar.
Pardon tous, c'est pas sur le sujet du "topic"..
On pense de partir d'ici (North Staffordshire) passer sous la manche, puis une nuit à Calais (ou plus à l'est - Reims peut-etre?). Le jour suivant, regarder l'étape, puis voyager vers Normandie, avec peut être encore une fois une nuit à un hôtel "en route".
Ou passer deux, trois jours au région de Colmar.
Pardon tous, c'est pas sur le sujet du "topic"..
J'suis justement en train de finaliser la venue d'mon cirque dans ta charmante bourgade!Bekoi Noé a écrit :Tain mais quand y'en a un qui passe à Bar, y'a apéro Section Est normalement!
(j'aurais presque envie de te souhaiter de ne plus y être quand le cirque y passera puisque la demande porte sur...septembre).
"Life's a bitch and then you meet one."