Simply the Best a écrit :Non en fait, j'avais lu que le 1er message de Guigui donc au lieu de dire que tu avais raison (ça me ferait trop chier), j'essaye de t'embrouiller.
Waaaaaw, et moi j'avais rien vu venir ! T'es trop fort en fait !
J'aimerais savoir si ces menaces sont toujours construites autour de la promesse qu'il fait d'utiliser ses clubs de golf à d'autres fins que celles de tâter la balle blanche.
Si c'est le cas et face à une jeune fille, il me semble que Dumas s'élève encore dans la classitude.
En plus, j'imagine qu'il a formulé ses remarques devant témoins ...
BRAVO !
Ils sont saoulant tous ces pseudo journalistes avec leurs appareils photos. Soutien a Dumas qui ne fait que protéger son groupe dans une période délicate.
troma a écrit :Ils sont saoulant tous ces pseudo journalistes avec leurs appareils photos. Soutien a Dumas qui ne fait que protéger son groupe dans une période délicate.
troma a écrit :Ils sont saoulant tous ces pseudo journalistes avec leurs appareils photos. Soutien a Dumas qui ne fait que protéger son groupe dans une période délicate.
+1
m'aurait étonné que sac à merde ne vienne pas laisser son pet dans la discussion
n'en manque plus qu'un
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Pour la consoler,elle doit se dire qu'elle va pas louper grand chose à ne plus voir les entrainements d'un mec comme ça.C'est con qu'elle n'ait pas signé ses articles sous le nom A.Lucas..
Sebmalherbe a écrit :Oligone, que reproches-tu à Aline ?
Rien, je ne connais pas tous les éléments. Mais, comme il a été dit ici par certains, il faut plus se serrer les coudes derrière l'équipe et Dumas que les casser.
Bref, être supporter, critique certes, mais avant tout supporter.
Oligone, je t'invite à te rendre ici : www.passion-malherbe.com et à me dire où Aline critique qui que ce soit ?
Et même si c'était le cas, figure toi que la liberté d'expression existe encore aujourd'hui, même si ton maître à penser s'y attaque quotidiennement.
Comme l'a dit Jesper, Dumas peut faire ses entrainement à hui-clos, mais il ne peut pas décider que telle ou telle personne n'a pas le droit d'assister à un entraînement public.